Comment être plus rapide à la lecture


La lecture est une compétence essentielle qui est nécessaire tout au long de l'école, du collège et de carrière. Être un lecteur lent a le potentiel de vous retenir en ce qui concerne la promotion, si vos collègues lisent des textes efficacement compléter le travail à un rythme plus rapide. Apprenez à lire plus vite et comprendre ce que vous lisez peut vous aider à obtenir l'information rapidement, vous donnant plus de temps pour d'autres tâches importantes. La vitesse à laquelle vous lisez est formé par des années de l'habitude, mais pour la plupart des gens, apprendre à lire plus rapidement est facilement réalisable une fois que vous apprendrez à briser les vieilles habitudes.

Utilisez uniquement vos yeux et le cerveau. Les gens se parlent à lire de deux façons, soit vocaliser, remuant les lèvres ou sous-vocalisation, parlant dans sa tête. Ce sera vous faire perdre du temps parce que vous ne serez en mesure de lire aussi vite que vous parlez. Dennis Doyle Glendale Community College, lectures recommandées pense comme regarder un paysage, il n'est pas nécessaire pour la parole.

Poser une prévisualisation avant de lire un passage à travers elle dans son ensemble, car cela peut améliorer la compréhension du texte. Notez le titre du document ou le chapitre en étudiant les sous-titres, des impressions, des images ou des graphiques en italique ou en gras. "Jetez un oeil" sur le texte pour lire le premier et le dernier alinéa et la première phrase de chaque paragraphe dans le milieu. Vous devriez maintenant voir l'idée principale du texte, le but du texte et le style de l'écriture.

Ne jamais lire la même ligne de texte, encore et encore. C'est une mauvaise habitude de lecteurs qui ne comprennent pas pleinement le sens du texte et interrompt le processus de lecture vraiment. Bien que la lecture seule et soigneusement peut ne pas produire une compréhension complète, est plus efficace que les régressions constantes. Poser une prévisualisation du texte d'abord, comme expliqué à l'étape deux, vous aideront à obtenir une compréhension générale sans avoir besoin de la relire.

Pratique la vitesse de lecture. Selon Lire Now.com rapide, la vitesse de lecture est de plus en plus populaire, surtout parmi les hommes d'affaires. La vitesse de lecture est l'aperçu de l'art et de glisser sur le texte, de la même manière que le mode de prévisualisation. Toutefois, lorsque vous faites une lecture rapide, vous ne devriez pas passer du temps à lire le passage à fond après. La recherche d'informations pertinentes, avoir un regard sur la première et la dernière phrase de chaque paragraphe et ne tout ce que vous savez déjà ignorer. Selon Auto Growth.com, avec cette méthode, vous pouvez obtenir 80 pour cent de l'information que vous avez besoin de 20 pour cent du temps.

Entraînez-vous avec un journal. Pendant la lecture, le maquillage pour les yeux s'arrête le long de la ligne. Mauvais lecteurs font beaucoup plus de ces fixations, résultant en lecture lente et manque de compréhension. Les colonnes dans les journaux ont souvent quatre ou cinq mots par ligne, de sorte que la colonne de Ojea essayer de couvrir tous les mots dans son ensemble, plutôt que de chercher à chaque mot individuellement.



Comment réparer une boîte à musique Reuge



Les boîtes à musique sont un accessoire populaire pour le stockage des bijoux et existent en plusieurs tailles et formes.

Comment réparer une cloison



Les cloisons sont conçus pour garder le littoral en place pour prévenir l'érosion. Ceux-ci sont généralement faites de planches de bois placées l'une au-dessus de l'autre...

Comment être bon à votre stage



Un stage est l'une des meilleures opportunités au collège car il vous donne l'occasion de travailler avec des experts dans votre domaine d'intérêt et en savoir plus sur votre future carrière.

Comment être un bon élève



Améliorez votre habitudes d'étude, de la motivation et de l'organisation pour améliorer la qualité de votre apprentissage à l'école, peu importe si vous commencez une nouvelle année scolaire..

Comment être un bon promoteur



Un promoteur est responsable de la distribution d'un produit pour augmenter les ventes, ainsi que pour protéger la réputation de la marque.

Comment être un charpentier



Les charpentiers sont des artisans qualifiés qui entrent dans deux catégories de base. Charpentiers structurels sont impliqués dans la construction des détails de construction

Comment être mince comme Kate Moss



Si vous avez un petit cadre naturel, alors vous voudrez peut-être envisager d'être mince comme Kate Moss.

Comment être plus intelligent



Être intelligent est une question de point de vue, car il existe de nombreux types d'intelligence. D'une intelligence émotionnelle à la capacité intellectuelle

Comment être plus rapide à la lecture



La lecture est une compétence essentielle qui est nécessaire tout au long de l'école, du collège et de carrière. Être un lecteur lent a le potentiel de vous retenir en ce qui concerne la promotion