Comment être un bon élève


Améliorez votre habitudes d'étude, de la motivation et de l'organisation pour améliorer la qualité de votre apprentissage à l'école, peu importe si vous commencez une nouvelle année scolaire ou besoin d'un nouveau départ dans le milieu du semestre. Lorsque vous avez une raison de s'inquiéter que d'améliorer vos notes, le désir de se qualifier pour une bonne école ou de la bourse ou la fascination d'un sujet, vous pouvez utiliser le motiver à développer des habitudes qui feront de vous un bon élève faire.

Réduire vos devoirs pour s'assurer que votre programme est suffisamment libre pour vous permettre d'équilibrer votre style de vie pour assurer un sommeil suffisant approfondie et l'exercice régulier pour les loisirs. Beaucoup de gens surestiment ce qu'ils peuvent faire pendant la journée. Si vous travaillez trop, vous devriez sérieusement envisager de quitter un club ou d'une activité optionnelle. Pour surmonter la peur de décevoir, rappelez-vous que peu de choses avec excellence sont de plus satisfaisant que de nombreux demi.

Créer un plan de leçon de curriculum examiner et d'élaborer un dates de l'intrigue pour chaque domaine majeur de chaque classe dans le calendrier. Travaille ensuite à définir les étapes que vous devez remplir certaines dates. Par exemple, si vous avez dix pages de la recherche dans un mois, déterminé à terminer le travail une semaine avant la date limite, les 5 pages précédentes pour la semaine et le reste de la semaine précédente. Essayez avec des matériaux ordinaires pour éviter panique de dernière minute lorsque les échéances arrivent.

Dire au moins une personne de votre programme pour créer un système de responsabilisation. Cette personne peut demander conséquences agréables de quoi que ce soit si vous ne répondez pas à votre objectif. Par exemple, donner votre colocataire une copie d'un calendrier et de lui dire de vous donner 10 $ pour chaque date pas payer. Sinon, demandez à votre professeur pour demander cessations partielles des dates que vous spécifiez. Si vous êtes vraiment courageux, vous pouvez même demander à l'enseignant de s'interroger sur les dates que vous avez marqués comme points perdus si vous ne les respectez pas.

Agenda un moment précis chaque jour pour étudier, pour lire et travailler dans chaque matière. Alterna 20 ou 30 minutes de travail avec 5 ou 10 pause pour garder votre esprit frais et alerte. Faites de votre mieux pour éviter d'autres activités pendant le temps alloué à l'étude, garder la cohérence de créer de bonnes habitudes et former votre esprit pour passer en mode d'étude à un certain moment, dans certaines circonstances.

Demandez de l'aide si vous avez du mal à remplir un sujet dans le temps ou la compréhension des sources matérielles regardant votre école, comme un service d'aide à l'écriture ou tuteurs pour des sujets spécifiques. Au lieu de regarder vers le bas pour ne pas comprendre, la plupart des éducateurs sont encouragés à avoir l'occasion de travailler avec un étudiant qui se soucie assez pour demander de l'aide. Une autre façon d'obtenir de l'aide est d'étudier groupe avec leurs camarades qui sont intéressés.

Optez pour quelque chose de plus, une fois les besoins de base sont sous contrôle. Certaines façons de le faire comprennent l'examen des livres de bibliothèque supplémentaires pour vous aider à comprendre plus profondément l'art, complète le travail de crédit supplémentaire, écouter des lectures gratuites sur Internet ou même offrir pour aider l'enseignant.



Comment réparer une boîte à musique Reuge



Les boîtes à musique sont un accessoire populaire pour le stockage des bijoux et existent en plusieurs tailles et formes.

Comment réparer une cloison



Les cloisons sont conçus pour garder le littoral en place pour prévenir l'érosion. Ceux-ci sont généralement faites de planches de bois placées l'une au-dessus de l'autre...

Comment être bon à votre stage



Un stage est l'une des meilleures opportunités au collège car il vous donne l'occasion de travailler avec des experts dans votre domaine d'intérêt et en savoir plus sur votre future carrière.

Comment être un bon élève



Améliorez votre habitudes d'étude, de la motivation et de l'organisation pour améliorer la qualité de votre apprentissage à l'école, peu importe si vous commencez une nouvelle année scolaire..

Comment être un bon promoteur



Un promoteur est responsable de la distribution d'un produit pour augmenter les ventes, ainsi que pour protéger la réputation de la marque.

Comment être un charpentier



Les charpentiers sont des artisans qualifiés qui entrent dans deux catégories de base. Charpentiers structurels sont impliqués dans la construction des détails de construction

Comment être mince comme Kate Moss



Si vous avez un petit cadre naturel, alors vous voudrez peut-être envisager d'être mince comme Kate Moss.

Comment être plus intelligent



Être intelligent est une question de point de vue, car il existe de nombreux types d'intelligence. D'une intelligence émotionnelle à la capacité intellectuelle

Comment être plus rapide à la lecture



La lecture est une compétence essentielle qui est nécessaire tout au long de l'école, du collège et de carrière. Être un lecteur lent a le potentiel de vous retenir en ce qui concerne la promotion