Comment accéder aux anciens emails


La plupart d'entre nous font l'une des deux choses quand il s'agit de lire des emails: le supprimer ou de le déposer. C'est très bien jusqu'à ce que vous avez besoin de trouver ces vieux emails. Les trouver dépend du service e-mail que vous utilisez. Les deux types les plus populaires des fournisseurs de services en ligne se basent et de l'équipement. Les fournisseurs en ligne les plus populaires sont Gmail, Yahoo! et MSN. Le service basé sur des équipes utilisée est Microsoft Outlook. La différence est l'endroit où ils sont stockés emails. A propos de la boutique en ligne, tandis que les fournisseurs en équipe font sur votre disque dur.

fournisseurs de messagerie en ligne

Connectez-vous à votre compte et notez la barre de navigation à votre gauche. La plupart des fournisseurs en ligne se divisent votre message dans les catégories suivantes: "Boîte de réception", "Envoyés", "Brouillons", "Tous" et "Trash".

Vérifiez votre «Boîte de réception». Cela peut sembler élémentaire, mais pas tous adhérer à la philosophie de zéro reçu. Et si vos archives e-mails entrants, vous pourriez avoir quelques pages de vieux emails pour filtrer votre «Boîte de réception».

Cliquez sur "Tous les messages" et faire défiler les pages jusqu'à ce que vous trouviez le poste que vous cherchez. Le "Tous les messages" stocke tous les messages que vous avez reçus.

Cliquez sur le "Trash". Vous pouvez parcourir les pages de messages supprimés, mais ce sera probablement la concentration la plus dense d'anciens messages dans votre compte. Si vous vous souvenez de l'adresse email de l'expéditeur, ou encore la question, vous pouvez utiliser le champ "Rechercher", qui est généralement situé à gauche de l'écran pour rechercher des e-mails.

Cliquez sur le "Envoyé". Si vous pensez que vous avez répondu aux messages que vous cherchez, il y aura une copie de l'original avec votre réponse. Les pages de "Envoyé" seront aussi nombreux, sinon plus, que le "Trash", afin d'utiliser la fonction "Rechercher" pour trouver vos anciens e-mails.

Les fournisseurs d'emails basés sur des équipements

Sur le bureau, double-cliquez sur l'icône "Poste de travail".

Double-cliquez sur l'icône du disque "C". Cela va ouvrir une nouvelle fenêtre.

Double-cliquez sur le dossier «Documents and Settings».

Double-cliquez sur l'étiquette du dossier comme votre nom d'utilisateur, c'est le même que celui que vous avez utilisé pour créer votre profil ou lorsque vous définissez d'abord votre ordinateur.

Double-cliquez sur le dossier "Local Settings".

Double-cliquez sur le dossier "Data".

Double-cliquez sur le dossier «Identités». Cela va ouvrir un sous-dossier des identités. Soyez le nom d'utilisateur que vous avez utilisé en conjonction avec votre compte Outlook.

Double-cliquez sur le dossier d'identité appropriée. Cela va ouvrir un dossier intitulé "Outlook Express".

Double-cliquez sur le dossier "Outlook Express". Cela va ouvrir un dossier rempli de tous les messages que vous avez reçus, indépendamment du fait que vous avez supprimé. Tous les e-mails ont une. DBX. Sélectionnez, les copier et de les ouvrir avec le programme "Bloc-notes".



Comment accéder au système 32



Dans les systèmes d'exploitation Microsoft Windows, le dossier "system32" contient des fichiers et des informations qui font de votre PC et n'importe quel périphérique connecté, travailler

Comment accéder aux anciens emails



La plupart d'entre nous font l'une des deux choses quand il s'agit de lire des emails: le supprimer ou de le déposer.

Comment accéder aux paramètres de votre routeur



Accès à la configuration d'un routeur sans fil vous permet de modifier les paramètres de votre réseau sans fil et de mieux protéger votre connexion.

Comment accéder aux vidéos YouTube récemment supprimés



Il n'y a rien de plus frustrant que de regarder une vidéo populaire sur YouTube pour constater qu'il a été supprimée récemment.

Comment accéder à l'Internet sur une PSP via USB



La PSP est une console de jeu portable populaire qui peut aussi accéder à Internet. Si aucun réseau sans fil disponibles dans votre emplacement actuel...

Comment accéder à une base de données MySQL



MySQL est un système de base de données qui permet à de nombreuses personnes d'accéder à leurs bases de données.