Lorsque vous placez les plug-ins VST dans Cubase 5?


La station de travail audionumérique Steinberg Cubase a de nombreuses fonctions, l'un des plus utile est la possibilité d'accueillir des plugins VST. Plugins VST, qui peuvent venir en format VST2 ou VST3, ajouter des instruments virtuels supplémentaires et des effets à Cubase. Des milliers de plugins VST, à la fois gratuits et commerciaux, sont disponibles pour le téléchargement, et práctimanente possibilités créatives sont infinies. Cubase VST plugins de recherche dans un dossier spécifique, qui vous donne un accès rapide à eux dans l'interface du programme.

Cubase dossier

Par défaut, plugins Cubase VST2 magasins dans le «Steinberg \\ VSTPlugins". Il stocke également les plugins VST3 dans le "VST3". Utilisez les dossiers par défaut simplifie les choses, car ils n'ont pas à modifier les paramètres dans le programme si vous utilisez ces dossiers. Toutefois, si vous utilisez un DAW en conjonction avec Cubase, il est possible qu'un autre programme n'est pas en mesure d'accéder facilement stockés dans le dossier Steinberg VST.

Dossier partagé

Plugins VST stockées dans un dossier partagé comme "Fichiers communs \\ VSTPlugins" facilite son utilisation dans d'autres stations de travail audionumériques. Si vous décidez d'utiliser un dossier partagé pour vos plugins, vous devez également définir ce dossier comme «partagée» dans Cubase. Pour ce faire, ouvrez le "plug-in VST Chemins" de Cubase, accédez au dossier partagé et appuyez sur "Définir comme dossier partagé». Vous ne pouvez utiliser un dossier partagé de plugins VST2.

Cubase pour Mac

La version de Mac OS X Cubase VST uniquement stocké dans un dossier "Bibliothèque/Audio/Plug-Ins/VST". VST3 plugins sont dans le "VST3". Si vous vous êtes connecté avec un accès administrateur, ces sous-dossiers sont dans le "Users/[nom d'utilisateur]/Library/Audio/Plug-ins". Contrairement à la version Windows, Mac Cubase VST stockés automatiquement dans le dossier partagé commun.

Modification de dossiers

Si vous décidez de passer vos plug-ins VST dans un autre dossier, vous devez également dire Cubase où est situé le nouveau dossier plugins VST. Pour ce faire, ouvrez la boîte de dialogue VST "Plug-in Chemins" et cliquez sur "Ajouter". Accédez à l'emplacement du nouveau dossier, sélectionnez-le et appuyez sur "OK". Lors de l'installation de nouveaux plug-ins VST, après modification de l'emplacement du dossier plugins, n'oubliez pas de spécifier le nouvel emplacement dans le programme d'installation du programme, puisque la plupart des plugins sont installés automatiquement dans le répertoire Steinberg.



Comment accéder au système 32



Dans les systèmes d'exploitation Microsoft Windows, le dossier "system32" contient des fichiers et des informations qui font de votre PC et n'importe quel périphérique connecté, travailler

Comment accéder aux anciens emails



La plupart d'entre nous font l'une des deux choses quand il s'agit de lire des emails: le supprimer ou de le déposer.

Comment accéder aux paramètres de votre routeur



Accès à la configuration d'un routeur sans fil vous permet de modifier les paramètres de votre réseau sans fil et de mieux protéger votre connexion.

Comment accéder aux vidéos YouTube récemment supprimés



Il n'y a rien de plus frustrant que de regarder une vidéo populaire sur YouTube pour constater qu'il a été supprimée récemment.

Comment accéder à l'Internet sur une PSP via USB



La PSP est une console de jeu portable populaire qui peut aussi accéder à Internet. Si aucun réseau sans fil disponibles dans votre emplacement actuel...

Comment accéder à une base de données MySQL



MySQL est un système de base de données qui permet à de nombreuses personnes d'accéder à leurs bases de données.