Combien de temps faut vendre des actions?


Le processus de vente d'actions et de recevoir le produit est appelé règlement. Permettre une période de temps pour le vendeur de livrer les actions et donner à l'acheteur le prix d'achat en espèces. Le procédé selon la tradition établie par les règlements gouvernementaux, et ennuyer votre courtier de vous donner l'argent de la vente des actions ne va pas aider.

Histoire

Avant l'ère du commerce électronique, les vendeurs d'actions devaient fournir le certificat d'actions au courtier, et les acheteurs ont besoin de temps pour fournir un chèque. Pour permettre à ces opérations doivent être effectuées, ont été autorisés une période de temps "d'arranger" un achat ou une vente d'actions. Avant 1995, la date de règlement est de trois jours après le travail commercial.

Fonction

La durée de l'entente de trois jours à compter du lendemain de la date de l'échange. Si vous vendez des actions le vendredi, le lundi est le premier jour, et l'accord sera mis sur trois jours, ou mercredi. Dans l'accord, devrait être en mesure de retirer de l'argent de votre compte ou se rendre au bureau du courtier et obtenir un chèque. Si vous avez des actions sous forme de certificats doivent remettre au courtier avant la date de l'accord.

Considérations

Lorsque vous vendez des actions via un compte en ligne, l'argent de la vente sera crédité sur le compte immédiatement. Rappelez-vous: ce sont des fonds sans accord préalable. Normalement, pas un problème car faire des affaires avec les fonds, mais si quelque chose va mal dans l'entreprise, vous pouvez être invité à fournir des fonds supplémentaires pour les échanges successifs.

Avertissement

Lorsque vous placez une annonce de vente d'actions en ligne, assurez-vous que l'échange a eu lieu. Le pire moment pour savoir que l'entreprise ne s'est pas concrétisé soit trois jours plus tard, lorsque vous avez besoin de l'argent. Il est de votre responsabilité de vous assurer que l'entreprise était en fait terminé.

Effets

Un des effets de l'entente est de trois jours dans le paiement de dividendes. La date à laquelle un dividende est crédité sur votre compte est appelé la date d'entrée. Un stock qui verse un dividende de celle-ci arrêté trois jours avant la date d'entrée. Si vous vendez les actions dans les trois jours avant la date d'entrée recevra le dividende si vous n'êtes pas déjà propre action.



Comment acheter une franchise de Burger King



Burger King est un restaurant à service rapide qui se spécialise dans les hamburgers, sandwiches au poulet, des salades et petit-déjeuner.

Comment acheter une machine à traire commerciale



Avoir un commerce vaches laitières nécessite non seulement la qualité, mais une équipe de qualité.

Comment acheter une maison sans agent immobilier



Un agent immobilier effectue de nombreux rôles vitaux dans une transaction immobilière typique réel. Cependant, vous pouvez certainement acheter une maison

Comment acheter une pharmacie



Bien que les avantages de posséder votre propre pharmacie sont nombreux, cet achat implique plus d'un investissement commercial.

Comment activer une carte de crédit en ligne



Le processus d'activation d'une carte de crédit en ligne est simple et a peu de marge d'erreur. Il suffit de suivre ce guide étape par étape pour activer votre carte rapidement.