Comment accepter les chèques?


À un moment donné, les paiements ont été effectués par chèque sont désormais aussi commun que le crédit et les paiements par carte de débit. En tant que propriétaire d'une entreprise ou d'une personne qui fait une vente personnelle, acceptent les chèques peuvent ne pas sembler en vaut la chandelle et les risques qui sont généralement associés à cela. En fait, pas les chèques pourraient nuire à vos chances de gagner de l'argent quand les clients n'ayant pas accès au crédit ou carte de débit ne sont pas en mesure de payer pour vos produits ou services. Quand cela est fait correctement, vous pouvez accepter en toute sécurité des paiements par chèque et fournir les options de paiement des clients.

Mettre en place une politique d'acceptation de chèque. Même si vous avez une entreprise formelle, crée des lignes directrices pour quels types de contrôles sont prêts à accepter afin de diminuer le risque de recevoir un chèque. Évitez de contrôles de l'Etat, nouveau et sans nombre. Ne laissez pas les clients ou les acheteurs des chèques-dessus du montant aux fins de remboursement.

Respecter les chèques quand ils sont livrés à vous. Soyez conscient des contrôles inhabituelles ou suspectes. Regardez le recto du chèque et assurez-vous qu'il comprend le nom et l'adresse de l'acheteur. Faible relatifs au bénéficiaire d'information et de vérifier qu'il est écrit votre nom ou le nom de votre entreprise droite. Ci-dessous et sur le côté de votre nom doit être le montant du chèque écrite et la quantité numérique. Confirme que sont les mêmes et que le chèque a été signée. Dans le bas du chèque, trouver le numéro d'acheminement bancaire. Si des éléments sont manquants ou mal, ne pas accepter le chèque.

Vérifiez l'identification de la personne qui a fait le chèque. Demandez à voir l'identification de la personne. Si vous exploitez une entreprise, certains États ont des restrictions sur ce que les commerçants peuvent demander quand on regarde identification. En général, demandez à voir votre permis de conduire, qui a une image et doit fournir une identification dont vous avez besoin. Comparez les deux pour voir si les signatures correspondent et retourne à son identification du propriétaire. S'il n'est pas fourni un numéro de téléphone sur le chèque, demandez la liste et en face du chèque.

Utilisez le chèque vérification si vous exploitez une entreprise. Contactez vérifier sociétés de vérification tels que Echo vérification des chèques. Pour un montant mensuel de l'entreprise fournira un lecteur de chèque qui peut être utilisé pour scanner les chèques. L'information de contrôle est transmis et par rapport à une base de données de personnes qui ont essayé d'utiliser des chèques volés, contrefaits ou mauvais. Le lecteur rejeter ou d'accepter le paiement et rendre la caution pour vous le cas échéant.



Comment acheter une franchise de Burger King



Burger King est un restaurant à service rapide qui se spécialise dans les hamburgers, sandwiches au poulet, des salades et petit-déjeuner.

Comment acheter une machine à traire commerciale



Avoir un commerce vaches laitières nécessite non seulement la qualité, mais une équipe de qualité.

Comment acheter une maison sans agent immobilier



Un agent immobilier effectue de nombreux rôles vitaux dans une transaction immobilière typique réel. Cependant, vous pouvez certainement acheter une maison

Comment acheter une pharmacie



Bien que les avantages de posséder votre propre pharmacie sont nombreux, cet achat implique plus d'un investissement commercial.

Comment activer une carte de crédit en ligne



Le processus d'activation d'une carte de crédit en ligne est simple et a peu de marge d'erreur. Il suffit de suivre ce guide étape par étape pour activer votre carte rapidement.