Avantages et inconvénients de l'amnistie de l'immigration


L'immigration clandestine et ce qu'il faut faire à ce sujet-est l'un des plus grands sujets d'actualité dans la politique. Cet article examine les avantages et les inconvénients d'un programme d'amnistie de l'immigration.

Importance

L'immigration clandestine se classe comme l'un des aspects les plus controversés de la politique américaine. Des idées à l'adresse notamment un "chemin d'accès à la citoyenneté" avec un programme de travailleurs invités. Les critiques disent que cela revient à accorder une amnistie aux immigrants illégaux, quelque chose qui a été fait dans un projet de loi sur l'immigration 1986. Voici un résumé des avantages et des inconvénients d'un programme d'amnistie.

Pro: la guerre sur les ressources de la terreur

Un programme d'amnistie permettrait au gouvernement de mieux concentrer ses ressources dans la «guerre contre le terrorisme". Les ressources se concentrent maintenant sur la capture des immigrants illégaux, dont la plupart entrent dans le pays pour travailler, pourraient être redirigés vers les besoins de sécurité intérieure et d'autres ports américains.

Pro: économie

La plupart des immigrés clandestins prennent les emplois à bas salaires dans l'agriculture et les services que la plupart des citoyens ne veulent pas les indigènes. Un programme d'amnistie permettrait à ces travailleurs à continuer de contribuer à l'économie en général.

Pro: ménage

Beaucoup d'immigrants illégaux ont des enfants qui, en vertu de leur naissance, sont citoyens ou résidents légaux. Un programme d'amnistie tient ces familles intactes.

Contre la concurrence déloyale

Un programme d'amnistie récompense les gens pour avoir enfreint la loi en entrant illégalement dans le pays et encourage l'immigration illégale plus. Pendant ce temps, les personnes qui entrent légalement dans le pays par les voies appropriées sont pénalisés.

Moins: frais

Les immigrants illégaux imposent des coûts élevés sur les gouvernements par le biais de leur utilisation des services publics tels que les systèmes d'éducation et de santé publique. Ils sont également coûteux pour les expulser.

Inconvénients: les salaires

Les immigrants clandestins prennent les emplois des travailleurs indigènes et de réduire les salaires en prenant des emplois moins bien rémunérés.



Avantages et inconvénients de l'amnistie de l'immigration



L'immigration clandestine et ce qu'il faut faire à ce sujet-est l'un des plus grands sujets d'actualité dans la politique.

Avantages et inconvénients de l'énergie électrique



L'électricité comme source d'énergie a été depuis le milieu du 19ème siècle et a été accepté comme une aubaine pour la société.

Avantages et inconvénients de l'étalement urbain



La question de l'étalement urbain est controversée et de polarisation, puisque les gens semblent aimer et haïr.

Avantages et inconvénients de publicité dans les journaux



La plupart des plans de marketing comprennent des campagnes de publicité pour les entreprises d'atteindre des clients potentiels.

Avantages et inconvénients de travailler sur une croisière



Les navires de croisière emploient des centaines de salariés sur les navires de la flotte d'une compagnie. Travailler sur un bateau de croisière a beaucoup d'avantages et d'inconvénients.