Avantages et inconvénients de l'énergie électrique


Inconvénients de la production d'énergie de masse

L'électricité comme source d'énergie a été depuis le milieu du 19ème siècle et a été accepté comme une aubaine pour la société. L'électricité comme source d'énergie dans l'automobile offre plusieurs avantages par rapport aux carburants à base de pétrole et de l'électricité produite par des sources d'énergie des ménages offre aux propriétaires une solution plus écologique en plus d'un revenu possible. Toutefois, la moitié de l'électricité produite aux États-Unis provient de centrales au charbon qui rejettent beaucoup de sous-produits toxiques dans l'environnement.

L'électricité comme source d'énergie a été depuis l'invention de l'automobile, mais seulement à la fin du 20e siècle de l'électricité a commencé à gagner du terrain sur les carburants à base de pétrole. L'avantage de l'électricité comme source d'énergie est l'absence de produits chimiques toxiques rejetés dans l'air, par opposition aux grandes quantités de CO2 rejetées par l'essence et le diesel commun.

Alors que la mode alternative d'énergie se propage de plus en plus les individus à investir dans les producteurs d'énergie «verte», comme l'énergie solaire et hydroélectrique, éolienne pour produire de l'énergie pour leurs voitures et des maisons. Et l'un des avantages de ces systèmes individuels est un programme connu sous le nom de la connexion réseau où les ressources du ménage sont associées aux centrales électriques locales. Si, après une entreprise produit assez d'énergie pour votre maison, il ya un excès d'énergie produite, la compagnie d'électricité achète l'énergie excédentaire à être absorbés et utilisés par d'autres ménages. Selon une étude récente de l'Edison Electric Institute en 2006, 40 États avaient adopté une forme de mise en réseau du programme et le nombre de ménages utilisant ce programme se développe tous les jours.

Les personnes qui utilisent l'électricité comme source d'énergie n'aide pas nécessairement l'environnement parce que l'électricité produite aux États-Unis provient de centrales au charbon. Selon l'auteur Paul Tullis en Janvier/Février 2007 Station "Sierra" Navajo Generating en Arizona, qui est une centrale au charbon, "libéré mercure, dioxyde de soufre, l'oxyde nitreux et d'autres substances que les rivières empoisonnées et cultures [...] par la région de Four Corners », et émettent 90 millions de kilos de dioxyde de carbone chaque année. La pollution toxique créé par la station Navajo dans une année est égale à la pollution de 3 millions de voitures.



Avantages et inconvénients de l'amnistie de l'immigration



L'immigration clandestine et ce qu'il faut faire à ce sujet-est l'un des plus grands sujets d'actualité dans la politique.

Avantages et inconvénients de l'énergie électrique



L'électricité comme source d'énergie a été depuis le milieu du 19ème siècle et a été accepté comme une aubaine pour la société.

Avantages et inconvénients de l'étalement urbain



La question de l'étalement urbain est controversée et de polarisation, puisque les gens semblent aimer et haïr.

Avantages et inconvénients de publicité dans les journaux



La plupart des plans de marketing comprennent des campagnes de publicité pour les entreprises d'atteindre des clients potentiels.

Avantages et inconvénients de travailler sur une croisière



Les navires de croisière emploient des centaines de salariés sur les navires de la flotte d'une compagnie. Travailler sur un bateau de croisière a beaucoup d'avantages et d'inconvénients.