Avantages et inconvénients de l'étalement urbain


La question de l'étalement urbain est controversée et de polarisation, puisque les gens semblent aimer et haïr. Le fait demeure, cependant, un élément permanent persistantes, avec des villes en croissance exponentielle en termes de zone géographique. Bien que le phénomène peut être là pour rester, il ya des avantages et des inconvénients distincts à considérer.

Des logements à faible densité

Les personnes vivant dans les zones et de l'expansion urbaine marginale ont tendance à avoir plus d'espace, comme les maisons sont espacées les unes des autres par de vastes étendues de terre. Il accepte, est de nature rurale, mais offre beaucoup plus d'espace pour respirer dans un bloc d'appartements tumultueuse dans une ville. Non seulement il ya plus d'espace, mais le coût du terrain est beaucoup moins cher, cela signifie que les résidents économiser de l'argent. Une résidence comparable dans les villes à forte densité coûtera probablement plus.

Circulation et la pollution

Plus une ville se dilate, il est nécessaire de disposer d'une voiture. Lignes de bus, monorails et d'autres formes de transport en commun sont disponibles dans la ville, mais pas dans les banlieues. Même un voyage rapide à l'épicerie ou un salon de beauté nécessite l'utilisation d'une voiture. Plus de trafic signifie plus d'émissions, ce qui est mauvais pour l'environnement. Selon une étude menée par Smart Growth America de recensement des États-Unis 2000, le top 10 des villes ont augmenté de 180 voitures pour 100 ménages.

Zonage

Les règlements de zonage dans les zones d'extension sont généralement de nature plus spécifique, ce qui signifie que vous ne verrez pas une maison à côté d'une piste de bowling. Des zones commerciales, résidentielles et industrielles sont tous distincts, ce qui signifie que les habitants de leurs maisons sont moins exposés aux nuisances publiques potentiels tels que les boîtes de nuit bruyantes ou papeteries malodorantes.

Espèces en péril

Alors que certains animaux comme les cerfs sont qualifiés dans adaptent leurs zones terrestres qui sont compromises en raison de l'expansion dans d'autres écosystèmes naturels sont plus sensibles. Les autres maisons et les centres commerciaux sont construits, il y aura moins habitats naturels pour la faune et la flore. C'est aussi le problème qu'il ya moins de zones de terres fertiles.



Avantages et inconvénients de l'amnistie de l'immigration



L'immigration clandestine et ce qu'il faut faire à ce sujet-est l'un des plus grands sujets d'actualité dans la politique.

Avantages et inconvénients de l'énergie électrique



L'électricité comme source d'énergie a été depuis le milieu du 19ème siècle et a été accepté comme une aubaine pour la société.

Avantages et inconvénients de l'étalement urbain



La question de l'étalement urbain est controversée et de polarisation, puisque les gens semblent aimer et haïr.

Avantages et inconvénients de publicité dans les journaux



La plupart des plans de marketing comprennent des campagnes de publicité pour les entreprises d'atteindre des clients potentiels.

Avantages et inconvénients de travailler sur une croisière



Les navires de croisière emploient des centaines de salariés sur les navires de la flotte d'une compagnie. Travailler sur un bateau de croisière a beaucoup d'avantages et d'inconvénients.