Avantages et inconvénients de travailler sur une croisière


Les navires de croisière emploient des centaines de salariés sur les navires de la flotte d'une compagnie. Travailler sur un bateau de croisière a beaucoup d'avantages et d'inconvénients. Avantages de l'emploi comprennent la visite des destinations exotiques, rencontrer les clients et faire de l'argent. Les inconvénients comprennent les conditions de travail et de la vie à bord du navire.

Voyage gratuit

Un des avantages de travailler sur une croisière, c'est que même les membres de l'équipage ont l'utilisation gratuite jours. L'équipage, que les passagers pourront profiter d'un jour à l'un des ports que le navire arrive ou simplement vous détendre sur le bateau. Travailler sur une croisière permet aux employés de voyager dans le monde et en même temps obtenir de l'argent.

Réductions

Selon le site de Cruise Ship Jobs, la plupart des croisières offrent aux employés une réduction de 25 pour cent sur les vacances réservation de la famille, et les magasins qui sont à bord du navire le navire et toute autre marchandises achetées sur le bateau. En outre, l'hébergement et l'embarquement sont gratuits. Les membres de l'équipage n'ont pas de dépenses réelles, que la société couvre taux nourriture, uniformes et manger.

Conditions de travail

Selon le site Cruise Ship Jobs, les inconvénients de travailler sur une croisière est la journée de travail moyenne est de 10 heures, et la semaine 60. Parfois, les conditions de travail sont frénétiques et les clients sont exigeants, parce que la qualité de service à la clientèle est une priorité sur toutes les croisières.

Salon

Les conditions de vie des membres de l'équipage ne sont pas du tout luxueux. Un élément commun partage une cabine avec au moins un autre membre de l'équipage, dans certains cas, doit partager avec deux ou trois. Grâce à ouvrir dans les couloirs de navires, des maladies aéroportées se produisent.

Salaire

L'échelle salariale des employés varie en position de croisière qu'ils détiennent. Le salaire peut être considéré comme un avantage ou un inconvénient selon la position de l'employé. Selon le site Cruise Ship Jobs, le salaire moyen d'un employé débutant est entre 1500 $ et 2000 $ par mois. Un employé ayant une expérience ou une charge plus élevée sur l'équipage peut gagner entre $ 2000 et $ 6000 par mois.



Avantages et inconvénients de l'amnistie de l'immigration



L'immigration clandestine et ce qu'il faut faire à ce sujet-est l'un des plus grands sujets d'actualité dans la politique.

Avantages et inconvénients de l'énergie électrique



L'électricité comme source d'énergie a été depuis le milieu du 19ème siècle et a été accepté comme une aubaine pour la société.

Avantages et inconvénients de l'étalement urbain



La question de l'étalement urbain est controversée et de polarisation, puisque les gens semblent aimer et haïr.

Avantages et inconvénients de publicité dans les journaux



La plupart des plans de marketing comprennent des campagnes de publicité pour les entreprises d'atteindre des clients potentiels.

Avantages et inconvénients de travailler sur une croisière



Les navires de croisière emploient des centaines de salariés sur les navires de la flotte d'une compagnie. Travailler sur un bateau de croisière a beaucoup d'avantages et d'inconvénients.