Exigences pour devenir un courtier en valeurs mobilières


Un courtier en valeurs mobilières est parfois appelé à un conseiller financier, courtier en valeurs mobilières ou conseiller financier. Un courtier est un représentant inscrit d'un courtier à recevoir des commissions des opérations que l'entreprise met sur le compte du client. Ils travaillent généralement dans un environnement actif avec un rythme rapide. Selon la façon dont le marché joue un courtier peut faire une généreuse somme d'argent ou de perdre beaucoup d'argent. Devenir un comprend satisfaire quelques critères.

Éducation

Vous pouvez préparer à une carrière en tant que courtier en valeurs mobilières tout en prenant des cours de gestion, les mathématiques et l'économie à l'école secondaire. En outre, de nombreux courtiers ont un diplôme en économie, finance ou des affaires. Pour être plus rentable dans votre carrière et de devenir un expert sur le terrain de l'action, vous devez vous inscrire dans une université où vous pouvez obtenir au moins un baccalauréat dans un de ces programmes.

7 avis sur la série

L'échange d'actions à New York exige que toute personne qui travaille pour un agent commercial et de négocier toutes les formes de valeurs doivent passer un test représentatif des valeurs mobilières général enregistré Série 7. Cela comprend les courtiers qui souhaitent offrir une gamme complète de valeurs plutôt qu'un spécifique. La plupart des représentants de la série 7 sont considérés comme des «courtiers». L'échange d'actions de New York a établi l'examen Série 7, cependant, l'Autorité de régulation de l'industrie financière administre l'examen. Série d'examen 7 comprend 250 questions à choix multiples à prendre en deux parties de 125 questions chacun. Le candidat recevra 3 heures pour compléter chaque partie. Une fois que vous réussissez l'examen, vous serez qualifié pour demander, acheter et vendre tous les produits de valeurs mobilières, y compris les titres municipaux, des entreprises et des produits de placement et d'options entreprise.

Recherche d'emploi

Vous devez interroger avec la société qui a les meilleures chances de réussir et de fournir le type de valeurs que vous voulez sur le marché. De nombreuses entreprises recherchent des gens qui peuvent faire des commissions pour l'entreprise. Selon les valeurs mobilières de préparation aux examens, Inc., si vous avez un talent pour la vente et la possibilité de créer de nouvelles initiatives et projets de loi, vous pouvez trouver des entreprises comme Merrill Lynch et Morgan Stanley sont appropriés comme des revenus sont donnés par la commission. Si vous êtes axé sur le service et que vous souhaitez travailler pour un salaire, vous pouvez interviewer avec des sociétés comme Charles Schwab ou Fidelity Funds. Pour être qualifié de passer les examens de la FINRA, vous devez être parrainé. Personne affiliée à un membre de l'entreprise qui est impliquée dans le commerce des valeurs mobilières de l'entreprise en tant que partenaires, gestionnaires, directeurs d'agence, les superviseurs et les grands fournisseurs doivent s'inscrire auprès de la FINRA. Si l'entreprise veut vous embaucher en tant que courtier en valeurs mobilières, les chances sont que vous parrainez.



Avantages et inconvénients de l'amnistie de l'immigration



L'immigration clandestine et ce qu'il faut faire à ce sujet-est l'un des plus grands sujets d'actualité dans la politique.

Avantages et inconvénients de l'énergie électrique



L'électricité comme source d'énergie a été depuis le milieu du 19ème siècle et a été accepté comme une aubaine pour la société.

Avantages et inconvénients de l'étalement urbain



La question de l'étalement urbain est controversée et de polarisation, puisque les gens semblent aimer et haïr.

Avantages et inconvénients de publicité dans les journaux



La plupart des plans de marketing comprennent des campagnes de publicité pour les entreprises d'atteindre des clients potentiels.

Avantages et inconvénients de travailler sur une croisière



Les navires de croisière emploient des centaines de salariés sur les navires de la flotte d'une compagnie. Travailler sur un bateau de croisière a beaucoup d'avantages et d'inconvénients.