Quel est le matériel utilisé pédiatres?


Un pédiatre est un médecin qui s'occupe des enfants. Il est responsable de soins préventifs et le traitement des blessures, les infections, les maladies et les maladies. Votre médecin utilisera une variété de matériaux pour des soins de routine et des équipements spéciaux pour d'autres maladies. En fait, un pédiatre utilise essentiellement le même équipement que tout autre médecin, sauf que certains d'entre eux sont conçus avec votre avoir à utiliser des enfants à l'esprit. Les exemples incluent les échelles et les tensiomètres bébé de taille de l'enfant.

Balance

Une des premières choses à faire lorsque le médecin examine le bébé est pesé avant de pouvoir commencer à surveiller la croissance à chaque visite. Debout sur une échelle de banc avec des côtés en forme de courbe. Comme il pousse trop pour ce type d'échelles et est capable de se tenir debout, vous pouvez vous tenir sur une échelle que le contrôle du poids adulte. Les comparaisons sont effectuées en utilisant une courbe de croissance standard afin de déterminer si leur croissance est normale.

Sphygmomanomètre

Un tensiomètre est utilisé pour contrôler la pression artérielle de votre enfant. Enfant bracelet de taille autour de son bras est positionné et gonflé à créer une pression. Il s'agit d'un manchon relié à la premier tube à un manomètre. Comme vous expirez, le pédiatre peut obtenir une lecture de la pression artérielle. Les nouveaux dispositifs ont un bracelet qui se connecte à un moniteur qui comporte des affichages numériques automatique au lieu d'un compteur à rendre plus facile et plus précis.

Thermomètre

Votre médecin utilise un thermomètre pour vérifier la température de votre enfant. Il existe plusieurs types de thermomètres. Vous pouvez utiliser un thermomètre rectal est couvert avec de la vaseline ou autre lubrifiant et placé dans l'anus de votre enfant jusqu'à obtention d'une lecture. Vous pouvez également vérifier la température sous le bras et s'il est assez vieux pour comprendre pouvez tenir un thermomètre sous la langue jusqu'à ce qu'il mord. Nouveaux thermomètres peuvent vérifier la température avec une lecture instantanée en plaçant une sonde dans l'oreille.

Stéthoscope

Votre médecin utilise un stéthoscope pour écouter le cœur et les poumons de votre enfant. L'extrémité plate du stéthoscope est placée contre sa poitrine et les autres extrémités sont placés dans les oreilles de votre médecin afin que vous puissiez entendre les battements du cœur de votre fils. La fin est placée contre le dos de sorte que le médecin peut écouter vos poumons. Vous pouvez être invité à respirer profondément tout en écoutant le médecin.

Otoscope

Un otoscope est utilisé pour regarder à l'intérieur du conduit auditif et le tympan de votre enfant. Il a une sonde qui est inséré dans votre oreille avec une loupe et une lumière. Le médecin examine l'extrémité externe de l'oreille pour vérifier les problèmes. L'oreille pourrait être examinée pour excès de cire, les corps étrangers et l'inflammation causées par une infection de l'oreille.

Ophtalmoscope

Un ophtalmoscope est un dispositif utilisé pour examiner les yeux de l'enfant. Il est semblable à une petite lampe de poche et a une loupe et lumière. L'instrument est dirigé vers l'œil de votre enfant afin d'examiner la rétine, le cristallin et des anomalies du nerf optique. En outre, votre médecin vérifiera vos yeux réagir à la lumière.

Un autre matériau

Votre médecin peut utiliser une variété d'autres équipements basés sur le but de votre visite. Un test d'audition peut être donné quand votre enfant est assez vieux pour comprendre les instructions. Les seringues sont utilisés pour donner des vaccins. Une seringue peut être utilisée pour les muqueuses d'aspiration en vrac à partir du nez de l'enfant. Attelles, les bandages et les orthèses pourraient être utilisés pour immobiliser les blessures. Un marteau réflexe est utilisée pour tester les réflexes du genou de votre fils. D'autres exemples incluent, mais ne sont pas limités à, des abaisse-langue, de l'équipement, des ciseaux médicaux, des microscopes, des électrocardiogrammes et des agrafes.



Avantages et inconvénients de l'amnistie de l'immigration



L'immigration clandestine et ce qu'il faut faire à ce sujet-est l'un des plus grands sujets d'actualité dans la politique.

Avantages et inconvénients de l'énergie électrique



L'électricité comme source d'énergie a été depuis le milieu du 19ème siècle et a été accepté comme une aubaine pour la société.

Avantages et inconvénients de l'étalement urbain



La question de l'étalement urbain est controversée et de polarisation, puisque les gens semblent aimer et haïr.

Avantages et inconvénients de publicité dans les journaux



La plupart des plans de marketing comprennent des campagnes de publicité pour les entreprises d'atteindre des clients potentiels.

Avantages et inconvénients de travailler sur une croisière



Les navires de croisière emploient des centaines de salariés sur les navires de la flotte d'une compagnie. Travailler sur un bateau de croisière a beaucoup d'avantages et d'inconvénients.