À propos de la technologie des véhicules électriques


Comme les prix de l'essence dans la stratosphère et le monde continue de chercher des carburants alternatifs, respectueux de l'environnement, tout le monde attend une lumière au bout du tunnel. Pour beaucoup de gens, cela peut être des phares de lumière proverbiale d'un véhicule qui utilise l'électricité au lieu de l'essence au pouvoir. Les voitures électriques ne produisent pas la couche d'ozone CO2 dans l'atmosphère et contribuent à réduire la dépendance au pétrole.

Histoire

L'énergie électrique est utilisée pour transporter les gens du milieu du XIXe siècle, lorsque Thomas Davenport a créé un petit train électrique. Comme pour les véhicules personnels fonctionnant à l'électricité, la technologie a commencé à servir dans les années 90, lorsque General Motors a produit des centaines de véhicules électriques. Pour toute une variété de raisons, ces voitures électriques ne sont jamais devenus à la mode. Toutefois, la situation des gaz a créé un élan pour plus de la technologie d'exploration.

Opération

Les véhicules électriques sont un moyen de fournir le transport personnel sans créer de pollution directement. Ils éliminent également la nécessité pour l'essence, la création d'une plus grande indépendance énergétique nationale et le niveau de l'épargne privée augmenté. Les moteurs électriques sont également très efficaces en termes d'énergie, ce qui signifie que la plupart de l'énergie qu'ils consomment et dépensent va déplacer le véhicule. Le concept de véhicule électrique a été considérée comme une nouveauté pratique il ya une décennie. Mais à la lumière de la récente crise énergétique et l'accent mis sur «verte», l'idée fait son plus grand soutien.

Les faits

En raison de sa simplicité par rapport aux moteurs traditionnels et l'absence d'émission, les moteurs électriques sont considérés comme un des moteurs de rechange idéales qui utilisent de l'essence. Les véhicules électriques sont silencieux et utilisent une source d'énergie qui est moins sensible aux fluctuations des prix et de l'offre. Cependant, la création de l'électricité en premier lieu encore l'utilisation de combustibles fossiles et la plupart des nations du monde ne peut pas passer facilement aux véhicules électriques.

Type

Quand on parle de véhicules électriques, les gens se réfèrent généralement à deux types différents: les véhicules électriques à batterie, qui utilisent des piles rechargeables et les véhicules électriques hybrides, qui utilisent un système de batterie de stockage électrique avec un moyen de génération conseil de l'électricité ou utilisant l'énergie stockée de la batterie, généralement par le biais de la consommation de certains types de carburant. La BEV, communément appelé "voitures électriques" sont considérés comme peu pratique par la plupart des pilotes car ils ont besoin d'être rechargée. La durée de vie de la batterie est stockée seulement un certain nombre de miles et beaucoup pensent que c'est un inconvénient majeur. En outre, les voitures électriques sont relativement découragement de petite taille pour de nombreux conducteurs. Pour ces raisons, de nombreux fabricants ont négligé les voitures électriques et hybrides ont porté sur ces dernières années. Pas ebargo, Tesla Motors a récemment lancé la Tesla Roadster. Le 100 pour cent voiture électrique a un style de carrosserie sportive qui peut être accepté par le grand public. Vous pouvez passer de 0 à 60 mph en 3,9 secondes et durer 220 miles par charge. Le modèle 2008, qui a été très limitée en nombre, est au prix de un peu moins de 100.000 $. Pour le modèle 2009 devrait fournir 1.500 voitures à 109.000 US $ chacun. Si les entreprises peuvent réduire les prix, ces types de voitures électriques ont une meilleure chance de réussir dans le marché de masse.

Avantages

Si un pays peut réussir à faire la transition entre les moteurs à essence traditionnels à des moteurs électriques sur tous vos véhicules, l'empreinte carbone de la nation serait diminué considérablement en taille et ne pas avoir à compter sur l'essence du tout. Création de votre flotte de véhicules serait beaucoup plus simple et il y aurait beaucoup plus d'énergie efficace quand il s'agit de transport personnel. Comme la technologie continue de progresser, la transition vers les véhicules électriques peut devenir une réalité. Toutefois, ils peuvent toujours être dans quelques décennies avant que les voitures électriques et hybrides dominent les routes.



Comment ajouter de la musique à "Burnout Paradise"



"Burnout Paradise" est un jeu de voiture pour Playstation 3 et Xbox plates-formes. Le jeu vous guide à travers plus de 400 défis et propose quatre modes de jeu en ligne.

Comment ajouter des accessoires à un Vespa



Les scooters de Vespa ont été aussi des moyens pratiques et économiques de transport pendant une longue période.

Comment ajouter du sable à la peinture à texture



A l'origine, le sable a été ajouté à peindre à texture plafonds plafonds et les imperfections de se cacher dans les plaques de plâtre.

Comment battre un Gyarados dans "Pokemon"



Parmi les joueurs Pokémon plus concurrentiel, Gyarados est l'un des Pokémon les plus populaires. Gyarados est de type vol de l'eau et des statistiques élevées...

Comment calculer la charge de travail sécuritaire



Le terme «charge de travail sécuritaire» fait référence aux tonnes de poids qui peuvent être suspendus à un câble.