À propos de l'assassiner de John Lennon


John Lennon a été tué le 8 Décembre 1980, dans le hall de son immeuble à New York. Lennon avait 40 ans. Le rock and roll légende était célèbre pour son travail sur le groupe "Les Beatles", ainsi que pour sa carrière solo et son activisme anti-guerre. Lennon a été assassiné par un fan du nom de Mark David Chapman. La motivation exacte reste incertaine.

Histoire

Le 8 Décembre 1980, John Lennon a été abattu de quatre balles alors qu'il marchait dans le hall de l'immeuble "Le Dakota" dans la ville de New York, où il a vécu. À environ 22h40, Lennon a essayé de suivre sa femme Yoko Ono au Dakota Building, après avoir passé plusieurs heures d'enregistrement d'une chanson dans le dossier Plant Studio. Mark David Chapman attendait Lennon dans un arc. Quand Lennon est passé par cet endroit, Chapman a tiré cinq coups de feu. Un échoué. Deux autres ont Lennon dans le dos, et deux autres lui blessé à l'épaule gauche. Les balles à pointe creuse causé des dommages internes graves. John Lennon a été déclaré mort dans la salle d'urgence à l'hôpital Roosevelt à 23h07.

Les faits

Mark David Chapman n'a offert aucune résistance quand il a été arrêté sur les lieux du crime. Il s'assit tranquillement sur le trottoir tenant un exemplaire de "The Catcher in the Rye". Chapman a écrit l'intérieur de la couverture du livre "C'est ma déclaration de The Catcher in the Rye". Chapman a déclaré que sa vie était semblable à celle de Holden Caulfield dans le livre. Chapman a plaidé coupable à assassiner au deuxième degré et a été condamné 20 années à la vie. Le juge a ordonné que Chapman a reçu une aide psychiatrique en prison. Chapman aurait dit à sa femme qu'il était obsédé par tuer John Lennon avant l'assassiner. Ceci malgré le fait que Chapman était un fan. Plusieurs heures avant l'assassiner, Lennon a dédicacé un album pour Chapman Street. A cette époque, il n'y avait aucune indication que Chapman était de nuire à Lennon. Chapman a admis plus tard que ce qu'il faisait était mal, mais jamais pleinement expliqué pourquoi il voulait tuer John Lennon. A Chapman a refusé la libération conditionnelle de cinq fois. Actuellement sur la prison d'État Attica dans l'État de New York.

Les idées fausses

Il ya beaucoup d'histoires sur les derniers moments de John Lennon. Lorsque les agents de police se sont rendus à Lennon la patrouille de l'emmener à l'hôpital, l'agent de police de la Ville de New York James Moran dit Lennon a demandé, "Savez-vous qui vous êtes?". Une version de l'histoire indique que Lennon hocha la tête émettant un bruit de glouglou, et a perdu conscience. Une autre version revendications qui dit: «Oui, je suis John Lennon", puis a perdu connaissance. Une troisième version dit que le dernier mot de Lennon était tout simplement "Oui." John Lennon n'a jamais repris conscience après avoir entré la voiture de police.

Effets

Dans les jours qui suivent l'assassiner John Lennon, des centaines de monuments et des hommages jours ont été faites pour lui dans le monde entier. 14 Décembre 1980, des millions de personnes à travers le monde resta dix minute de silence en l'honneur de John Lennon. La plus grande de ces réunions a eu lieu dans le parc central de la ville de New York, où 100 000 personnes se sont rassemblées. Chaque année à la date anniversaire de la mort de John Lennon, un service commémoratif a été réalisée en face de Capital Records, sur l'étoile de John Lennon sur le Walk of Fame. Il ya beaucoup de monuments commémoratifs en l'honneur de John Lennon, y compris un jardin appelé Strawberry Fields à Central Park près de la scène du crime, et la Tour de la Paix Imaginez sur la côte de l'Islande.

Importance

John Lennon a laissé une marque indélébile sur l'humanité avec sa musique et l'activisme politique. Sa mort prématurée dans les mains d'un meurtrier dément en fait augmenté les connaissances des gens sur leur travail et leurs croyances. Lennon est idolâtré comme un vrai croyant dans la paix, dont la vie et le travail a été interrompu tragiquement.



Comment ajouter de la musique à "Burnout Paradise"



"Burnout Paradise" est un jeu de voiture pour Playstation 3 et Xbox plates-formes. Le jeu vous guide à travers plus de 400 défis et propose quatre modes de jeu en ligne.

Comment ajouter des accessoires à un Vespa



Les scooters de Vespa ont été aussi des moyens pratiques et économiques de transport pendant une longue période.

Comment ajouter du sable à la peinture à texture



A l'origine, le sable a été ajouté à peindre à texture plafonds plafonds et les imperfections de se cacher dans les plaques de plâtre.

Comment battre un Gyarados dans "Pokemon"



Parmi les joueurs Pokémon plus concurrentiel, Gyarados est l'un des Pokémon les plus populaires. Gyarados est de type vol de l'eau et des statistiques élevées...

Comment calculer la charge de travail sécuritaire



Le terme «charge de travail sécuritaire» fait référence aux tonnes de poids qui peuvent être suspendus à un câble.