Comment ajouter du sable à la peinture à texture


A l'origine, le sable a été ajouté à peindre à texture plafonds plafonds et les imperfections de se cacher dans les plaques de plâtre. Aujourd'hui, la peinture texturée est utilisée sur les murs et plafonds pour un style unique dans la pièce. Vous pouvez acheter la peinture texturée qui a déjà mélangé du sable, mais c'est plus cher. Une alternative moins coûteuse est d'ajouter du sable à la peinture vous-même avant de commencer à peindre.

Acheter une peinture au latex dans la couleur de votre choix si vous souhaitez ajouter de la texture à vos murs ou les plafonds. Peu importe le niveau de peinture brillante, parce que le sable est bien mélangé avec n'importe quel type.

Acheter sable de silice qui est vendu spécifiquement pour mélanger avec de la peinture. Ne pas essayer de mélanger la peinture avec plage de sable normal, puisque c'est la terre, de roches et de petits morceaux de coquilles et ne se mélangent pas bien avec de la peinture. Le sable de silice est vendu dans la plupart des quincailleries.

Expérimenter avec la quantité de texture que vous voulez. Prendre une petite quantité de peinture et une partie du mélange de sable. Peindre une petite section du mur ou du plafond et attendre que ça sèche. Si vous êtes satisfait de la quantité de texture, en utilisant le même rapport de mélanger le reste de la peinture et de sable. Pour plus de texture, ajouter plus de sable. Pour atteindre moins de texture, utiliser moins de sable.

Le mélange du sable avec de la peinture à l'aide d'un mélangeur à peinture ou d'une règle. Le sable a tendance à se déposer au fond, il est donc nécessaire de mélanger régulièrement la peinture tout en utilisant.

Appliquer la peinture avec une texture à la paroi ou au plafond à l'aide d'une batterie faible ou d'un rouleau en éponge. Pour créer une finition plus uniforme, attendre que la première couche sécher, puis appliquer une deuxième couche.



Comment ajouter de la musique à "Burnout Paradise"



"Burnout Paradise" est un jeu de voiture pour Playstation 3 et Xbox plates-formes. Le jeu vous guide à travers plus de 400 défis et propose quatre modes de jeu en ligne.

Comment ajouter des accessoires à un Vespa



Les scooters de Vespa ont été aussi des moyens pratiques et économiques de transport pendant une longue période.

Comment ajouter du sable à la peinture à texture



A l'origine, le sable a été ajouté à peindre à texture plafonds plafonds et les imperfections de se cacher dans les plaques de plâtre.

Comment battre un Gyarados dans "Pokemon"



Parmi les joueurs Pokémon plus concurrentiel, Gyarados est l'un des Pokémon les plus populaires. Gyarados est de type vol de l'eau et des statistiques élevées...

Comment calculer la charge de travail sécuritaire



Le terme «charge de travail sécuritaire» fait référence aux tonnes de poids qui peuvent être suspendus à un câble.