Comment convertir lumens Lux


Il ya deux façons de mesurer la lumière. La première consiste à mesurer la luminosité à une fontaine, qui est connu comme "flux lumineux". La seconde consiste à mesurer la quantité de celui-ci pour atteindre un objet, qui est connu comme "éclairement". Les lumens mesurés éclairement. Si vous allumez une bougie, la quantité de lumière qui illumine le pied carré situé à un pied de la bougie est une lumière. Une lumière est égale à un pied-bougie de la lumière, qui est une autre façon de mesurer l'éclairement. Ensuite, le lux est également une unité de mesure métrique mais est court et lumens par mètre carré.

Conversion lumens

Détermine si les lumières sont équivalentes à convertir footcandles. C'est parce que cet appareil est utilisé dans les systèmes et les mesures métriques standard et cela peut créer de la confusion.

Multiplier les pieds-bougies par 10 764 pour convertir en lumens par mètre carré ou lux. Par exemple, trois pieds-bougies est égal à 32 292 lux.

Multiplié par un, si elle est lumens par mètre carré. En d'autres termes, il s'agit de l'équivalent de lux.



Comment ajouter de la musique à "Burnout Paradise"



"Burnout Paradise" est un jeu de voiture pour Playstation 3 et Xbox plates-formes. Le jeu vous guide à travers plus de 400 défis et propose quatre modes de jeu en ligne.

Comment ajouter des accessoires à un Vespa



Les scooters de Vespa ont été aussi des moyens pratiques et économiques de transport pendant une longue période.

Comment ajouter du sable à la peinture à texture



A l'origine, le sable a été ajouté à peindre à texture plafonds plafonds et les imperfections de se cacher dans les plaques de plâtre.

Comment battre un Gyarados dans "Pokemon"



Parmi les joueurs Pokémon plus concurrentiel, Gyarados est l'un des Pokémon les plus populaires. Gyarados est de type vol de l'eau et des statistiques élevées...

Comment calculer la charge de travail sécuritaire



Le terme «charge de travail sécuritaire» fait référence aux tonnes de poids qui peuvent être suspendus à un câble.