Comment Crochet Amigurumi Poupées


Amigurumi est un terme utilisé pour un style particulier de crochet où spécialiste utilise un crochet et laine pour créer des figures à trois dimensions. Globalement, les habitudes amigurumi aident à créer des gens ou des animaux miniatures, mais peuvent également être utilisés pour faire des boules pour les produits alimentaires ou d'autres formes. Pour faire une poupée point de crochet amigurumi vous devez utiliser simple et serré et contourner pour augmenter ou diminuer la taille du poignet. Après avoir réalisé la forme de base du poignet cela est entièrement personnalisable.

corps de poupée

Faites un cercle magique pour démarrer votre projet de crochet. Pour ce faire, tirer la balle de laine et enrouler autour de votre index et le majeur - les maintenir ensemble - dans un sens inverse des aiguilles d'une montre. Laissez le encime de laine fois et puis exécutez vos doigts hors de position, laissant un cercle de laine. Vous travaillerez avec vos points de crochet de ce cercle.

Insérez le crochet dans le centre du cercle magique. Apportez laine avec laquelle vous travaillez dessus et ci-dessus votre crochet et faire une boucle, puis maintenez la tension du fil et passer par tous les points de suture. Ce sera un lien entre votre travail avec de la laine, après ce point et faire une chaîne de simples crochet cinq points dans le centre du cercle.

Faites deux points de crochet unique à chaque point de la rangée précédente pour un total de 10 points simples. Après avoir effectué le premier point de ce crochet rond, placer un marqueur crochet de point ou une goupille de sécurité pour marquer le début de la ronde. Tirez fermement le bout de fil pour s'adapter dès le début de votre travail pour fermer le cercle magique.

Continuez à augmenter la forme du corps de la figure. Pour la troisième manche, deux points simples crochet dans la première période, suivi par un seul point dans ce qui suit; répété cette autour pendant un total de 15 points. Au quatrième tour, font deux points simples crochet dans le premier, suivi quelques points simples dans chacun des point suivant deux points, répéter cette opération pour un total de 20 points. Chaque fois que vous démarrez un nouveau cycle, déplacer le marqueur pointe vers le haut, au premier point de la nouvelle série.

Faire des points de crochet de façon uniforme à la hauteur du corps. Pour ce faire, faire une maille serrée dans chaque point de chaque tour jusqu'à ce que le corps est aussi haut que vous voulez qu'il soit. Le chiffre de base, faire 10 tours de crochet à égalité de points simples.

Réduire la figure du corps. Dans le nouveau cycle, faire deux points simples crochet ensemble dans le premier point et de faire un point dans chacun des deux éléments ci-dessous crochet, répètent ce motif autour pour faire vos points sont progressivement réduites à 15. Diminue à nouveau par deux points simple crochet ensemble sur les deux premiers points de la prochaine ronde suivie d'une période de crochet sur le point suivant, répéter ce sur un total de 10 points. Ceci crée le col de la figure.

Remplissage du corps avec une ouate synthétique ou d'un autre matériau de rembourrage. Faites aussi lâche ou serré que vous voulez être la figure.

tête de l'arme. Augmente le tour suivant: mettre deux points de simples crochet dans chaque maille autour. Faites trois séries de crochet à égalité de points simples, puis de réduire le tour suivant en faisant deux points simples ensemble à chaque paire de points autour. Remplissez votre tête, puis faire deux points simples ainsi que tout autour de près du sommet. Ajusté avec un point de glissement et à court travail de la laine avec une paire de ciseaux, en laissant une queue de 5 pouces.

Assemblez le poignet

Bras et les jambes pour faire de votre poignet. Pour ce faire, faire un cercle magique. Faites trois points simples sur le crochet de cercle. Tisser un seul point de crochet dans chaque maille autour de 10 tours, puis fermez votre travail. Répétez trois fois pour un total de quatre.

Utilisez une aiguille à broder à coudre les bras et les jambes au poignet. Utilisez les restes de queues fini de laine chaque pièce pour coudre les bras et les jambes sur les côtés.

Utilisez de longs morceaux de fil, le visage de la poupée en utilisant l'aiguille de broderie. Assurez-laine de cheveux morceaux de tissu et utilisé pour créer une tenue pour le poignet comme désiré.



Comment ajouter de la musique à "Burnout Paradise"



"Burnout Paradise" est un jeu de voiture pour Playstation 3 et Xbox plates-formes. Le jeu vous guide à travers plus de 400 défis et propose quatre modes de jeu en ligne.

Comment ajouter des accessoires à un Vespa



Les scooters de Vespa ont été aussi des moyens pratiques et économiques de transport pendant une longue période.

Comment ajouter du sable à la peinture à texture



A l'origine, le sable a été ajouté à peindre à texture plafonds plafonds et les imperfections de se cacher dans les plaques de plâtre.

Comment battre un Gyarados dans "Pokemon"



Parmi les joueurs Pokémon plus concurrentiel, Gyarados est l'un des Pokémon les plus populaires. Gyarados est de type vol de l'eau et des statistiques élevées...

Comment calculer la charge de travail sécuritaire



Le terme «charge de travail sécuritaire» fait référence aux tonnes de poids qui peuvent être suspendus à un câble.