Comment décorer une salle de billard


Une salle de billard est un excellent ajout à une maison. Avec une salle de billard dans la maison, de temps en famille est amusant et excitant. Il est beaucoup plus facile à entretenir à la maison quand il ya une salle de billard. Vous aurez toujours quelque chose à faire. Le billard est un jeu populaire qui se joue sur une table rectangulaire recouverte de tissu. Les joueurs frapper des balles avec un long bâton pointu, de cette façon, prendre les balles à des lieux ou des poches spécifiques. Le jeu est seulement la moitié du plaisir. Comment décorer une salle de billard a donné le ton pour de nombreux jeux à venir!

Détermine le jeu de couleurs. Le plus souvent, la palette de couleurs de la couleur dépend de la table sentir.

Installer le plancher. Il est important de faire avant de mettre la table de billard dans la salle. Le sol doit être parfaitement de niveau en dessous de la table. Le plus facile à maintenir l'option de niveau du sol est d'utiliser des tapis de courte durée ou les sols durs. Il est difficile de maintenir le niveau de la nappe sur un tapis épais.

Peignez les murs. Les couleurs foncées ont tendance à bien faire dans les salles de billard. Les couleurs sombres font la table et les lumières se démarquer une fois que la pièce est terminée. Toute enseigne au néon semble renversant contre un mur sombre. Pour inverser la tendance d'un mur sombre, ajouter une chaise moulée dans une couleur de la lumière dans le milieu de la paroi.

Comprend le rangement des accessoires. L'équipement doit correspondre à la table de billard. Choisissez un rack du même bois et la même finition que la table.

Décider de l'éclairage. Habituellement, il ya une lumière sur la table centrale. Les petites lumières doivent également être placés autour des bords de la pièce. La lumière de la table doit être la plus brillante dans la chambre. Au lieu d'utiliser une grande lumière, il est possible d'accrocher un trio de lumières au-dessus de la table pour le même effet. Les applets sont des choix populaires pour les lumières extérieures. L'éclairage encastré au plafond est une autre grande option. La lumière principale ne dispose que d'être sur la table.

Rechercher les chaises. Choisissez une chaise faite du même bois. Le bois doit avoir la même finition que la table et le plateau pour un aspect cohérent. Comme pour les coussins de chaise, les placer tout simplement en fonction de la couleur de la chambre et la table.



Comment ajouter de la musique à "Burnout Paradise"



"Burnout Paradise" est un jeu de voiture pour Playstation 3 et Xbox plates-formes. Le jeu vous guide à travers plus de 400 défis et propose quatre modes de jeu en ligne.

Comment ajouter des accessoires à un Vespa



Les scooters de Vespa ont été aussi des moyens pratiques et économiques de transport pendant une longue période.

Comment ajouter du sable à la peinture à texture



A l'origine, le sable a été ajouté à peindre à texture plafonds plafonds et les imperfections de se cacher dans les plaques de plâtre.

Comment battre un Gyarados dans "Pokemon"



Parmi les joueurs Pokémon plus concurrentiel, Gyarados est l'un des Pokémon les plus populaires. Gyarados est de type vol de l'eau et des statistiques élevées...

Comment calculer la charge de travail sécuritaire



Le terme «charge de travail sécuritaire» fait référence aux tonnes de poids qui peuvent être suspendus à un câble.