Comment teindre le tissu en bambou?


Bamboo tissu tel que de la rayonne, se fait avec un procédé chimique qui transforme les fibres végétales brutes en fil qui peut être tissé ou tissu devienne. Ce tissu est souvent considéré comme «vert» ou écologique, comme la croissance rapide de bambou permet une alimentation abondante et renouvelable de fibre. Comme rayonne, tissu en bambou peut être fragile lorsqu'il est mouillé, mais il est facilement teints dans des couleurs vives avec les mêmes colorants réactifs utilisés pour le coton.

Préparer le tissu pour le pré-lavage à l'eau chaude avec du détergent textile ou colorant liquide vaisselle. Comme le tissu en bambou peut être sensible, vous pouvez laver à la main, surtout si vous travaillez avec un tissu brut a bords bruts.

Le mélange de poudre à partir d'une fibre réactive sel grand seau en plastique ou un récipient de colorant. Ne pas utiliser des ustensiles qui seront utilisés à nouveau pour manger lorsque vous travaillez avec des colorants.

Remplissez la laveuse à son petit cadre avec la charge d'eau chaude. Ajouter la poudre de colorant et le mélange de sel, puis on agite jusqu'à ce que le colorant et le sel soit complètement dissous.

Placez le tissu en bambou dans la machine à laver, allumez-le et tournez à répartir uniformément le colorant. Afin d'assurer une couleur uniforme, utiliser quelques gouttes de détergent à vaisselle dans la machine à laver aussi. Tissu poursuit l'agitation pendant environ 10 minutes. Assurez-vous de ne pas laisser le tour de l'eau aussi, vous pouvez avoir besoin de redémarrer le cycle de lavage à plusieurs reprises. Utilisez un réglage d'agitation douce, car le tissu en bambou peut être délicat.

Rincez le seau qui a été utilisé pour teindre et le sel et rempli la plupart du temps avec de l'eau chaude. Ajouter le carbonate de sodium ou de soude, en remuant constamment. Il est important de commencer par ajouter de l'eau dans le bac, parce que le carbonate de sodium se forme des grumeaux, si l'eau est versée sur elle. Remuer jusqu'à dissolution complète.

Verser la solution de carbonate de sodium dans la machine à laver alors que le mélange est agité. Continuer de remuer pendant au moins 20 minutes. Les couleurs foncées peuvent prendre plus de temps.

Autoriser la charge de la centrifugeuse, puis ajoutez le détergent et textile redémarrage vaisselle à laver avec de l'eau chaude à pleine capacité. Rincez au moins deux fois à l'eau froide jusqu'à ce que l'eau de rinçage soit claire. Pour les tissus délicats, ces rinçages peuvent être faits à la main.



Comment ajouter de la musique à "Burnout Paradise"



"Burnout Paradise" est un jeu de voiture pour Playstation 3 et Xbox plates-formes. Le jeu vous guide à travers plus de 400 défis et propose quatre modes de jeu en ligne.

Comment ajouter des accessoires à un Vespa



Les scooters de Vespa ont été aussi des moyens pratiques et économiques de transport pendant une longue période.

Comment ajouter du sable à la peinture à texture



A l'origine, le sable a été ajouté à peindre à texture plafonds plafonds et les imperfections de se cacher dans les plaques de plâtre.

Comment battre un Gyarados dans "Pokemon"



Parmi les joueurs Pokémon plus concurrentiel, Gyarados est l'un des Pokémon les plus populaires. Gyarados est de type vol de l'eau et des statistiques élevées...

Comment calculer la charge de travail sécuritaire



Le terme «charge de travail sécuritaire» fait référence aux tonnes de poids qui peuvent être suspendus à un câble.