La fabrication du moule pour un pilier en béton


Lorsque la décoration de votre maison, vous devez afficher les accessoires pour la maison et l'illustration sur un pilier de pierre. Bien que vous pouvez acheter les piliers de pierre dans le magasin pour la décoration maison, ceux-ci peuvent être coûteux. Une alternative est de la pierre en forme de pilier en créant un moule de béton. Une fois que le pilier est formé de béton, vous pouvez appliquer de la peinture pour faire le béton ressemble la vraie pierre. Vous pouvez faire les piliers de matériaux qui peuvent être achetés à moindre coût dans n'importe quel magasin de matériel.

Rouler sur la feuille de polystyrène grande pour former un cylindre. Mettre un adhésif sur les extrémités du ruban de cylindre pour le fermer complètement, en prenant soin qui peut être fermée.

Placer un cercle de polystyrène dans le fond de la bouteille et mettre du ruban sur les bords pour sceller et fixer en place.

Mélanger 20 livres de ciment avec 3 litres d'eau dans un grand seau, en remuant le mélange pendant 10 minutes avec un bâton pour peindre.

Verser le moule de pilier de béton humide, de le remplir vers le haut. Laisser reposer pendant 12 heures, le moule.

Retirer le moule pour révéler le pieu en béton.



Comment ajouter de la musique à "Burnout Paradise"



"Burnout Paradise" est un jeu de voiture pour Playstation 3 et Xbox plates-formes. Le jeu vous guide à travers plus de 400 défis et propose quatre modes de jeu en ligne.

Comment ajouter des accessoires à un Vespa



Les scooters de Vespa ont été aussi des moyens pratiques et économiques de transport pendant une longue période.

Comment ajouter du sable à la peinture à texture



A l'origine, le sable a été ajouté à peindre à texture plafonds plafonds et les imperfections de se cacher dans les plaques de plâtre.

Comment battre un Gyarados dans "Pokemon"



Parmi les joueurs Pokémon plus concurrentiel, Gyarados est l'un des Pokémon les plus populaires. Gyarados est de type vol de l'eau et des statistiques élevées...

Comment calculer la charge de travail sécuritaire



Le terme «charge de travail sécuritaire» fait référence aux tonnes de poids qui peuvent être suspendus à un câble.