Comment accrocher des choses dans un mur de béton


Choses accrocher sur un mur de béton est simple avec les bonnes fournitures. Crochets de briques et de bandes de commandes faire le travail aussi facile que traîner les choses sur le plâtre. Si vous êtes accroché quelque chose qui n'est pas trop lourd, les bandes de commande peuvent être la meilleure option. Si vous avez quelque chose comme un miroir ou une image, utiliser les crochets briques.

Bandes de commande

Faites attention aux exigences de poids sur l'emballage. Les bandes de commandes utilisent la technologie pour engager et tourner pour maintenir l'article à la patère et un adhésif amovible spécial pour coller chaque pièce à la paroi et vos articles.

Placez deux sections s'engagent et tournent ensemble, l'un pour le mur et l'autre pour vos affaires. Retirez le film de protection d'un côté de la bande et il colle à l'arrière de ce que vous voulez bloquer. Peut-être que vous avez besoin de plus d'une bande pour accrocher des choses sur votre taille et la répartition du poids. Placez autant de bandes que vous avez besoin dans le dos de vos articles.

Déterminez où vous voulez accrocher vos articles sur le mur de ciment. Retirez le film protecteur de la bande qui sera fixé à la paroi. Tapez l'objet contre le mur de béton et le tenir fermement pendant 90 secondes ou plus. Suivez les instructions sur l'emballage pour bandes de commande afin de déterminer combien de temps vos articles en appui contre le mur de ciment.

Crochets briques

Placez les crochets contre le mur de béton où vous prévoyez d'accrocher votre stuff. Il est préférable d'insérer les crochets sur les conseils si je peux, mais ces crochets peut aussi être appliquée dans des briques de ciment. Marquer les points pour les trous de clous. Retirer le crochet.

Faites deux trous d'essai pour les ongles aux points que vous avez marqués à l'étape 1. La bonne façon de commencer les trous est sur la maçonnerie et environ 45 degrés.

Remplacer crochets et marteler les clous dans les trous pour fixer le crochet sur le mur de béton. Accrochez vos choses.



Comment aiguiser une tronçonneuse



Comme avec tout autre outil de coupe, une scie à chaîne doit être conservé tranchant pour couper efficacement. Alors que Sierrra électrique est en cours d'utilisation

Comment aiguiser une scie circulaire



Les scies circulaires sont des pièces très utile de l'équipement. Toutefois, en raison de l'utilisation fréquente, les lames s'usent facilement et perdent leur bord

Comment installer une alarme maison



Si vous possédez une maison, il est naturel de vouloir vous-même, votre famille et vos biens protéger.

Comment ajouter une terrasse sur le toit



Les ponts sont d'excellents endroits pour la famille et les amis ou pour échapper à la routine quotidienne pour quelques heures.

Comment ajuster une porte coulissante



Les portes coulissantes sont une caractéristique populaire dans de nombreux foyers. Ils économisent plusieurs pieds de surface utilisable parois coulissantes au lieu de s'étendre.