Comment adhérer à plâtre briques apparentes


Beaucoup de maisons ont des fondations en briques et sous-sols. Les murs en briques apparentes peuvent sembler austère et sentir le froid et humide. Installez gypse murs de briques sous-sol augmente l'espace de vie de votre maison dans la région sous le plancher. Les murs en briques apparentes formant les fondations du sous-sol nécessitent une préparation supplémentaire pour assurer une bonne étanchéité contre une surface imperméable. Après avoir scellé les fissures évidentes, les fuites et les risques de fuites et réparer le mortier entre les briques de déchiquetage, vous êtes prêt à préparer la surface pour le plâtre.

Nettoyez la saleté, des toiles d'araignée et autres débris de la brosse en allant murs de briques.

Faire des lignes verticales tous les 4 pieds avec une ligne de corde dans les murs de briques. Découper des bandes de tapis pour aller sur les lignes de corde, faire une plus courte que la hauteur des murs pouces. Cette mesure vous permet de laisser un espace d'un demi-pouce de haut en bas les murs. Revêtir les bandes connectées aux murs de briques de maçonnerie et vis une perceuse à percussion, l'installation des vis à environ 10 à 12 cm le long de la longueur des bandes. Ces longues bandes minces de bois pour aider à tenir le plâtre pour les murs de briques.

Installation de panneaux d'isolation en mousse entre les bandes de revêtement. Appliquer de l'adhésif isolant sur les feuilles, les feuilles et la presse contre les briques. Cette aide d'isolation étanche protéger le plâtre de l'humidité depuis le sous-sol de conserver la chaleur.

Marcher comme plâtre vos murs marquant son papier externe avec un cutter et coupe l'excédent de plâtre. Installer le gypse, causent les articulations sont au centre de la couche de bande. Appuyez sur près de plâtre pour créer des joints étanches. Visser les revêtement de plâtre vis des bandes de plâtre. Serrer les vis de façon à ce que les têtes font fossettes lumière sur le gypse de la surface du papier. L'indentation permet de cacher les marques de boulons sur les murs finis.

Remplir les fentes dans le trou de vis de composé à joints, lissage du composé avec un couteau à gypse et gratter l'excès de créer une surface uniforme.

bande de gypse appliqué sur les articulations et répand une fine couche de composé à joints sur la bande. Soit le composé sécher complètement.

Lija tous rugosité autour des coutures de gypse et encoches trous de vis rempli pour créer une surface lisse.



Comment aiguiser une tronçonneuse



Comme avec tout autre outil de coupe, une scie à chaîne doit être conservé tranchant pour couper efficacement. Alors que Sierrra électrique est en cours d'utilisation

Comment aiguiser une scie circulaire



Les scies circulaires sont des pièces très utile de l'équipement. Toutefois, en raison de l'utilisation fréquente, les lames s'usent facilement et perdent leur bord

Comment installer une alarme maison



Si vous possédez une maison, il est naturel de vouloir vous-même, votre famille et vos biens protéger.

Comment ajouter une terrasse sur le toit



Les ponts sont d'excellents endroits pour la famille et les amis ou pour échapper à la routine quotidienne pour quelques heures.

Comment ajuster une porte coulissante



Les portes coulissantes sont une caractéristique populaire dans de nombreux foyers. Ils économisent plusieurs pieds de surface utilisable parois coulissantes au lieu de s'étendre.