Comment ajouter une terrasse sur le toit


Les ponts sont d'excellents endroits pour la famille et les amis ou pour échapper à la routine quotidienne pour quelques heures. Le mauvais temps peut vous empêcher de profiter de votre terrasse aussi souvent que vous le souhaitez, mais l'ajout d'un toit, peut augmenter le nombre de jours que vous pouvez utiliser. Il est facile de lui construire un pont, un toit de véranda simple mais efficace.

Construire une boîte de la taille des dimensions extérieures de votre plate-forme à l'aide de bois 2 x 4 pouces. Répartir les poutres de liaison chacune deux pieds à l'avant de votre toit avec l'arrière.

Répartissez vos poteaux d'angle avec du bois de 4 x 4 pouces. Faire l'avant du toit à la hauteur de votre maison et à l'arrière à un angle de 4 pieds 6 pouces chacune.

Soulevez le cadre de la boîte sur quatre poteaux d'angle et le joindre à eux avec des boulons. Après cela, il est sécurisé, installer contreplaqué sur le dessus du cadre.

Installez papier goudronné sur contreplaqué, puis ajoutez les feuilles de toit. Fixez le nouveau toit de votre maison en utilisant l'aluminium clignotant, en veillant à faire une étanchéité résistant à l'eau, à la jonction entre les deux toits.



Comment aiguiser une tronçonneuse



Comme avec tout autre outil de coupe, une scie à chaîne doit être conservé tranchant pour couper efficacement. Alors que Sierrra électrique est en cours d'utilisation

Comment aiguiser une scie circulaire



Les scies circulaires sont des pièces très utile de l'équipement. Toutefois, en raison de l'utilisation fréquente, les lames s'usent facilement et perdent leur bord

Comment installer une alarme maison



Si vous possédez une maison, il est naturel de vouloir vous-même, votre famille et vos biens protéger.

Comment ajouter une terrasse sur le toit



Les ponts sont d'excellents endroits pour la famille et les amis ou pour échapper à la routine quotidienne pour quelques heures.

Comment ajuster une porte coulissante



Les portes coulissantes sont une caractéristique populaire dans de nombreux foyers. Ils économisent plusieurs pieds de surface utilisable parois coulissantes au lieu de s'étendre.