Comment ajuster une porte coulissante


Les portes coulissantes sont une caractéristique populaire dans de nombreux foyers. Ils économisent plusieurs pieds de surface utilisable parois coulissantes au lieu de s'étendre. Ces portes pendent du haut d'une piste et glisser d'avant en arrière sur un ensemble de bogies. Les chariots sont équipés d'une vis de réglage, permettant à la porte vers le haut ou vers le bas selon les besoins. Vous pouvez régler ces paramètres avec une seule touche.

Fermez la porte coulissante assez loin pour exposer les deux voitures dans le top.

Tourner le boulon de réglage sur le fond de la voiture avec la clé ouverte.

Tournez le boulon dans le sens horaire pour relever la porte loin de la voiture, ou vers la gauche pour abaisser la porte de plus en plus.

Ajustez la porte tout le chemin jusqu'à ce qu'il soit sur le sol et glisser facilement.

Réglez les côtés de la porte indépendamment pour accrocher droite et ferme de chasse contre le chambranle. Faites glisser la porte à plusieurs reprises pour s'assurer qu'il fonctionne correctement. Faire les ajustements nécessaires.



Comment aiguiser une tronçonneuse



Comme avec tout autre outil de coupe, une scie à chaîne doit être conservé tranchant pour couper efficacement. Alors que Sierrra électrique est en cours d'utilisation

Comment aiguiser une scie circulaire



Les scies circulaires sont des pièces très utile de l'équipement. Toutefois, en raison de l'utilisation fréquente, les lames s'usent facilement et perdent leur bord

Comment installer une alarme maison



Si vous possédez une maison, il est naturel de vouloir vous-même, votre famille et vos biens protéger.

Comment ajouter une terrasse sur le toit



Les ponts sont d'excellents endroits pour la famille et les amis ou pour échapper à la routine quotidienne pour quelques heures.

Comment ajuster une porte coulissante



Les portes coulissantes sont une caractéristique populaire dans de nombreux foyers. Ils économisent plusieurs pieds de surface utilisable parois coulissantes au lieu de s'étendre.