Comment faire pour empêcher la propagation de la menthe


Ne pas avoir peur de planter la menthe jardin. Vous pouvez contenir et l'empêcher de se répandre dans le jardin en suivant quelques conseils simples. Plante et jardin menthe coséchala pour Mint Julep, thé à la menthe et de menthe fraîche tout l'été.

Découpez le fond d'un seau de 5 gallons avec la scie sauteuse ou un autre outil de coupe puissant que vous avez.

Creusez un trou de 12 à 18 pouces dans le jardin et placé un seau dans le trou. Maintenir le bord de la 1/2 pouce au-dessus du niveau du sol. Les racines de menthe sont des «partants» et produisent de nouvelles plantes de menthe à un rythme remarquable. C'est ce qui rend la menthe du jardin est invasive.

Remplissez le trou avec de la terre autour du seau de jardin et de le remplir avec du terreau. Placez fermement et mettre des graines ou des pousses de menthe dans le centre. Puisque les racines de menthe sont juste en bas de 10 à 12 pouces, les côtés du seau empêchera menthe plastique se développer hors de ce cercle.

Coupez le haut de chaque tige à la récolte de la menthe, et les plus de coupes va croître plus épais. Monnaie pousse tout l'été et se renouvelle année après année. Sinon, elles peuvent remplir rapidement une grande surface. Contenir cette façon vous permet de développer avec d'autres herbes utiles.



Comment aiguiser une tronçonneuse



Comme avec tout autre outil de coupe, une scie à chaîne doit être conservé tranchant pour couper efficacement. Alors que Sierrra électrique est en cours d'utilisation

Comment aiguiser une scie circulaire



Les scies circulaires sont des pièces très utile de l'équipement. Toutefois, en raison de l'utilisation fréquente, les lames s'usent facilement et perdent leur bord

Comment installer une alarme maison



Si vous possédez une maison, il est naturel de vouloir vous-même, votre famille et vos biens protéger.

Comment ajouter une terrasse sur le toit



Les ponts sont d'excellents endroits pour la famille et les amis ou pour échapper à la routine quotidienne pour quelques heures.

Comment ajuster une porte coulissante



Les portes coulissantes sont une caractéristique populaire dans de nombreux foyers. Ils économisent plusieurs pieds de surface utilisable parois coulissantes au lieu de s'étendre.