Chaussures dans les années 20


L'ourlet rapidement atteint le rugissement des années 20, et de nouvelles chaussures ont été conçues et ont été soudainement exposée. Ces nouveaux modèles ne sont pas trop élevés, et beaucoup pourraient être considérées comme obsolètes par des normes modernes, mais ils ont été assez intelligents à l'époque. Même les chaussures des hommes ont été conçus avec plus de style années 20 dans flashy.

T-sangles Mary Janes et

Le style de chaussures Mary Jane est entré dans les années 20 et, pour beaucoup de femmes, souvent remplacée chaussures en dentelle avec des talons pour un look élégant. Les chaussures Mary Jane étaient assez délicate et féminine à l'époque. Son style de base a été ce qui est aujourd'hui considéré comme chaussures caractéristiques pour le théâtre ou la danse. Ils avaient un talon de deux pouces, d'un bout rond et une boucle à la cheville. Les chaussures à talons hauts avec des jupes en forme de T-sangles étaient à la mode et bien habillés. Ces chaussures ont été conçues d'une manière similaire à Mary Jane, mais il y avait une bande centrale qui a eu des orteils à la sangle de cheville sur le cou de pied, formant un T.

Courbe et appartements

Non toutes les chaussures ont des boutons ou des boucles dans les années 20. Chaussures à bride arrière incurvée existé à l'époque, mais ne sont pas aussi trompeur aussi élevées talons aiguilles qui viendraient décennies plus tard. La courbe talons populaire dans les années 20 a été connu comme le talon Louis. C'était un talon conique épais eu une légère courbe à l'arrière et généralement eu environ deux ou trois pouces de haut. Les femmes portent aussi "appartements" des chaussures à talons ouverts, qui ont de très faibles talons carrés et les orteils arrondis et décorations telles que des arcs et des paillettes souvent.

Chaussures à lacets

Chaussures à lacets avaient été la norme avant les années 1920, même pour les talons avec des robes portées. Cette tendance était même tout au long de la décennie et dans les années 30, en particulier chez les femmes âgées ou plusieurs conservateurs. Une conception de lacet de chaussure qui est entré dans le style des femmes a été basée sur un type populaire de chaussure homme à l'époque. Ce fut en ligne avec la tendance des femmes à mélanger masculin et féminin dans leurs styles vestimentaires pour l'aspect enfantin. Ils portaient des chaussures qui ont un talon féminin d'environ trois pouces, mais il y avait des lacets et des coutures que des chaussures de robe d'un homme.

Vêtements pour hommes

La mode masculine a également subi des changements dans les années 20, devenant beaucoup plus détendu que par le passé. Les années 20 ont été une période heureuse entre deux guerres mondiales et la Grande Dépression. Pour les hommes, a marqué un rare au début de la première moitié du XXe siècle, quand ils ne se battaient pas ou mal. Vestes et pantalons pour hommes sont devenus plus courts, et une culotte sont venus à la mode. Ils portaient des chaussures bicolores pour vêtements de sport, noir et feu, ou noir et blanc. Hommes élégants portaient des chaussures "bouts d'aile" en noir ou brun, et, pour les occasions formelles, porter des chaussures en cuir verni sans lacets.



Comment acheter de la crème à raser



Une crème de rasage de qualité peut faire la différence entre un bon rasage et un pas très bon.

Comment acheter Blazer Homme



Un blazer est un élément nécessaire dans la garde-robe d'un homme. Je peux porter au travail, au repos pendant les entretiens d'embauche

Comment acheter des bijoux au Vietnam



Le Vietnam est un endroit populaire quand il s'agit de l'achat de bijoux, en particulier pour ceux qui sont impliqués dans le commerce international dans les bijoux.

Comment acheter des jambières



Les leggings ou collants sont devenus populaires dans les années 1980 avec la révolution de danse et d'aérobic.

Comment acheter des jeans pour enfants



Les enfants ont plus de difficulté à acquérir des jeans. Genoux écorchés et les taches d'herbe sont parmi les formes les plus populaires où votre petit...