Combien de temps dure un lifting?


Travaux de ravalement sont les procédures de chirurgie plastique pour les patients qui veulent des résultats qui dépassent ce que d'autres options moins invasives cosmétiques, tels que le resurfaçage au laser et les peelings chimiques peuvent offrir. Ravalement patients veulent une apparence plus jeune de façon drastique, ce qui est réalisé par la manipulation de la peau et du tissu musculaire et le durcissement de la peau autour du visage. Les progrès des techniques de chirurgie plastique et de la technologie ont donné une large gamme d'options de chirurgie esthétique, mais aucun d'eux assure que les résultats sont permanents.

Patients

Les patients vont dans le lifting de l'âge et de l'état de la peau, mais sont généralement au-dessus de 40 ans, avec le vieillissement de la peau visiblement. La peau du visage d'un patient à étirer a généralement un affaissement supplémentaire dans le cou, la mâchoire, le menton et les joues, une condition qui ne peut être résolu par des procédures ou des traitements cosmétiques non chirurgicales. Ces patients ont également cherchent souvent à éliminer l'apparence des rides grossières. Les résultats pour les patients souhaités varient, de même que les conditions de la peau, mais la dernière raison est une amélioration spectaculaire dans la forme juvénile qui apparaît sur le visage.

Fonctions

Les chirurgiens plasticiens ont deux objectifs fondamentaux lors de l'exécution d'une procédure de chirurgie esthétique. La première consiste à serrer le tissu de la peau. Les incisions sont faites de telle sorte que le tissu de la peau, souvent au-dessous du tissu musculaire, il peut se déplacer. Ce tissu est tendu et serré. En liftings traditionnels, l'excès de peau est coupée, d'où la nouvelle «ligne de couture" né. Les nouvelles techniques de chirurgie esthétique n'impliquant pas l'étape traumatique de tirer la peau et puis coupez l'excédent. Un lifting peut non seulement travailler d'un côté à l'autre pour plaire aux résultats esthétiques, ce qui conduit à une deuxième fonction de l'étirement de la peau. La peau doit être levé. Différentes techniques impliquent des méthodes différentes pour le processus de "lifting". Parfois, le tissu musculaire inférieure est poussée vers le haut, comme dans les joues, parfois auto-ancré à lever les filets chirurgicaux sont utilisés pour la peau. Le réglage et la levée de la peau devraient enlever les rides grossières et le relâchement cutané visible.

Variations

Les différents types de patients sont liés aux différentes conditions et les souhaits du peuple. Les techniques de chirurgie esthétique ont été adaptées pour répondre aux besoins du patient et être plus efficace d'un point de vue chirurgical. Les techniques varient dans leur degré de caractère invasif, qui est, la quantité et la taille des incisions faites au cours de la chirurgie. Ces variations déterminent également le montant de la cicatrisation, les effets secondaires et le temps de l'expérience des patients après une chirurgie de reprise. Les types d'incisions et de la technologie de précision utilisé, comme la technologie endoscopique, qui consiste en l'insertion de petites caméras dans le tissu de la peau, servent également différentes procédures et les résultats de la chirurgie esthétique. Il en va de la zone de la face traitée et la profondeur et l'épaisseur des couches de tissu traité varient selon la technique appliquée et les résultats.

Résultats de la durabilité

Un lifting peut, par les apparences, à revenir en arrière un certain nombre d'années. Stretching est habituellement de cinq à 15 ans, selon la procédure et de l'état de la peau. Liftings traditionnels vont durer 10 à 15 ans. Procédures moins invasives et invasives telles que lifting et mini stylo, durer jusqu'à cinq ans. Toutefois, les procédures de chirurgie esthétique ne sont pas une peau permanente pour la solution de vieillissement du visage. Le «nouveau» visage âge que l'original, car l'amincissement et l'affaiblissement de la peau et les effets de la gravité sont inévitables au fil du temps.

Considérations

Il ya un autre type de chirurgie esthétique facteurs effectués et l'âge du patient peuvent influer sur la durée d'un lifting. La consommation d'alcool et de tabac à priser affecter la peau après un lifting et peut prendre des années la durée de vie de la chirurgie esthétique. L'exposition au soleil est un autre facteur environnemental qui affecte l'apparence de la peau et peut accélérer le processus de vieillissement, même après un lifting réussi. En outre, la génétique est inévitable et immuable et joue un rôle dans les effets à long terme d'un lifting.



Comment acheter de la crème à raser



Une crème de rasage de qualité peut faire la différence entre un bon rasage et un pas très bon.

Comment acheter Blazer Homme



Un blazer est un élément nécessaire dans la garde-robe d'un homme. Je peux porter au travail, au repos pendant les entretiens d'embauche

Comment acheter des bijoux au Vietnam



Le Vietnam est un endroit populaire quand il s'agit de l'achat de bijoux, en particulier pour ceux qui sont impliqués dans le commerce international dans les bijoux.

Comment acheter des jambières



Les leggings ou collants sont devenus populaires dans les années 1980 avec la révolution de danse et d'aérobic.

Comment acheter des jeans pour enfants



Les enfants ont plus de difficulté à acquérir des jeans. Genoux écorchés et les taches d'herbe sont parmi les formes les plus populaires où votre petit...