Comment acheter des bijoux au Vietnam


Le Vietnam est un endroit populaire quand il s'agit de l'achat de bijoux, en particulier pour ceux qui sont impliqués dans le commerce international dans les bijoux. Beaucoup d'endroits prix des bijoux en or vaut dix fois le poids du métal, tandis que le Vietnam considère l'objet de l'or plutôt que d'un bijou, donc le prix est basé sur le "taux au comptant" dans le marché actuel de l'or, quel que soit l'objet lourd. Cela rend les articles vendus au Vietnam grandes entreprises. Même si vous achetez des bijoux à porter, au lieu de les vendre, ce n'est pas facile de trouver de beaux objets à sortir de votre budget.

Obtenir un passeport. Si vous êtes en Amérique, vous recevrez par le biais du Département d'État du pays.

Obtenir un visa pour visiter le Vietnam. Toute personne qui visite le Vietnam doivent avoir un visa de touriste ou d'affaires dans votre passeport. Demandez à l'ambassade du Vietnam à Washington DC ou par le biais du consulat vietnamien dans votre région. Vous pouvez obtenir des informations supplémentaires sur le site Web du Département d'État des États-Unis, dans le cas où vous résidez là.

Faire des préparatifs pour votre voyage. Vous devez réserver deux billets d'avion et chambres d'hôtel. Vous pouvez voyager à n'importe quelle ville au Vietnam pour acheter des bijoux. Choisissez une destination qui vous permet de visiter d'autres monuments historiques. Les villes de Hanoi et Ho Chi Minh sont de bons choix.

Visitez Saigon Jewelry Company dans la ville que vous choisissez de visiter. Connu comme le CMP, pour son sigle en anglais, ce bijoux détaillant est l'État et le gouvernement vietnamien a été certifié or. Cela rend le CMP est un lieu de confiance pour vous aider à acheter pauvres sur les autres magasins. L'or SJC a des magasins de vente au détail dans toutes les grandes villes, y compris Ho Chi Minh, Hanoi, Da Nang et Nha Trang.



Comment acheter de la crème à raser



Une crème de rasage de qualité peut faire la différence entre un bon rasage et un pas très bon.

Comment acheter Blazer Homme



Un blazer est un élément nécessaire dans la garde-robe d'un homme. Je peux porter au travail, au repos pendant les entretiens d'embauche

Comment acheter des bijoux au Vietnam



Le Vietnam est un endroit populaire quand il s'agit de l'achat de bijoux, en particulier pour ceux qui sont impliqués dans le commerce international dans les bijoux.

Comment acheter des jambières



Les leggings ou collants sont devenus populaires dans les années 1980 avec la révolution de danse et d'aérobic.

Comment acheter des jeans pour enfants



Les enfants ont plus de difficulté à acquérir des jeans. Genoux écorchés et les taches d'herbe sont parmi les formes les plus populaires où votre petit...