Aliments typiques de l'Allemagne


Nourriture allemande est riche en tradition et d'histoire, avec un large éventail de saveurs et de textures, selon la région du pays. Certains des aliments les plus populaires sont les saucisses, pommes de terre, spaetzle, schnitzel, sauerbraten, le chou et la bière. La plupart des aliments allemands sont largement disponibles aux États-Unis Salsamentaria magasins, des magasins spécialisés ou des épiceries.

Wiener Schnitzel

Le Wiener Schnitzel est l'un des plats les plus populaires en Allemagne. Habituellement, c'est une tarte à la côtelette de veau, mais vous pouvez aussi faire du porc, du poulet ou de la dinde. Préparer le clapot plongeant dans la farine, l'oeuf et la chapelure, puis frit jusqu'à ce qu'une couleur croustillant doré. Traditionnellement servi avec une tranche de citron, vous pouvez presser comme bruine fraîche sur l'agneau.

Bratwurst

Cuisine allemande est célèbre pour sa variété de saucisses. L'un des plus populaire et bien connue est la bratwurst. La bratwurst signifie généralement une saucisse en boyau naturel de porc. Fry le fer pour une meilleure saveur. Il existe deux variétés de saucisses, pré-cuits ou crus. Les saucisses précuites ont une apparence pâle et sont faciles à préparer, juste saucisse Doras dans une petite quantité de beurre dans une poêle jusqu'à ce que chaud. Les saucisses crues nécessitent un peu plus d'expérience dans la cuisine. Il recommande saucisse crue cuisson pour la première fois dans l'eau bouillante pendant cinq à 10 minutes, puis dorer dans une poêle.

Spatzle

Le spatzle est considéré comme une spécialité de la région de Souabe en Allemagne. Spatzle est un petit pâtes, fait main apparaissant dans de nombreuses soupes et les ragoûts, tout en étant une garnison. Le spatzle est faite d'un mélange de farine, d'oeufs, de l'eau et le sel. Il est très humide et doux, et ne peut être déployé comme une pâte. Habituellement, petites pièces de la pâte automne doux à l'eau bouillante, cuire et ensuite filtrés.

Sauerbraten

Le sauerbraten est un plat populaire en Allemagne et a également servi dans de nombreux restaurants allemands en Amérique. Habituellement, c'est un rôti, habituellement de la variété de viande de bœuf, qui est mariné pendant trois ou quatre jours dans un mélange de vin, le vinaigre, les épices et les légumes. Les variations incluent sauerbraten porc ou de dinde. Le résultat d'une vaste marinade est un plat sucré. Traditionnellement servi avec des quenelles de pommes de terre et chou rouge.



Comment attendrir la viande



Vous avez à mâcher et mâcher pendant des heures sans arriver nulle part. Il ya plusieurs façons d'attendrir la viande et la rendre si doux...

Comment atténuer calamars



Les calamars Un délice de calmars cuits, est un aliment de base dans de nombreux plats grecs, italiens et méditerranéens.

Comment blanchir les courgettes



Quand un légume est coupé à geler, il est presque toujours préférable de blanchiment premières parties. Comme le couteau coupe les cellules de plantes

Comment calculer le pourcentage d'alcool



Le pourcentage d'alcool en volume représente la partie de l'alcool contenu dans le volume total de liquide. Alors que la plupart des boissons alcoolisées en bouteille est le pourcentage d'alcool sur l'étiquette

Comment choisir les épices



Les épices sont un des ingrédients les plus intimidants de la cuisine. Combien de fois avez-vous lu une recette et se demande quel goût a une certaine épice?