Avantages de topinambour


Topinambours, aussi appelées pommes de terre non pelées Judée, gingembre souvenir, mais ont un goût semblable à châtaignes. Il est un membre de la famille du tournesol, et en fait, est un tubercule qui pousse dans la terre. Avec sa texture croquante nous donne de nombreux nutriments dont les vitamines B et en fibres qui sont bons pour notre santé.

Faible en calories et en gras

1 tasse de Jérusalem artichauts tranchés brut contient 110 calories, soit 5,5 pour cent des calories que vous pouvez consommer par jour. Il contient également 0,01 g de matières grasses, ce qui ne contribue guère à la limite de 44-78 g de matières grasses, ou 20-35 pour cent des calories dans votre plan de repas. Cela rend topinambours régimes de garnison appropriées faibles en calories et en gras.

Riche en fer

Manger une portion de topinambours, et obtenir 28 pour cent de l'apport quotidien recommandé de fer. Cela permet de fabriques de globules rouges, qui transportent l'oxygène à son tour autour du corps. Une carence en fer peut entraîner une anémie, une condition qui peut causer une pâleur, des tremblements et la fatigue. Vous pouvez également avoir un rôle dans certains des problèmes cardiaques liés. Une étude publiée dans l'édition Avril 2011 de la "European Respiratory Journal" indique que si vous n'obtenez pas assez de fer dans le régime alimentaire peut contribuer à l'apparition de l'insuffisance cardiaque chronique gauche. Ne pas manger topinambours comme un traitement de l'anémie, parlez-en à votre médecin au sujet de ces conditions.

Bonne source de thiamine

Une partie de topinambours fournit 20 pour cent de la thiamine par jour besoin. Thiamine, également connu sous le nom de vitamine B1, est importante pour la fonction musculaire, ainsi que pour le fonctionnement du système nerveux. Cette vitamine aide aussi avec le métabolisme des glucides et joue un rôle dans la digestion. Dans l'édition de "The American Journal of Clinical Nutrition" la preuve indique que la consommation d'aliments riches en thiamine peuvent aussi aider à réduire l'incidence du syndrome prémenstruel Février 2011.

D'autres vitamines et minéraux

Topinambours inclure dans votre alimentation vous donnera accès à une bonne potassium funete, avec 18 pour cent de l'apport quotidien recommandé. Vous aurez également 12 pour cent du phosphore dont vous avez besoin tous les jours, ainsi que 10 pour cent de la vitamine C, et niacna de cuivre. Cette plante fournit une petite quantité, la vitamine A, la vitamine E, la riboflavine, la vitamine B6, l'acide folique, l'acide pantothénique, du calcium, du magnésium, du zinc, du manganèse et le sélénium.

Source de fibres

Une partie de topinambour contient 2,4 g de fibres, un nutriment important pour la digestion et la santé intestinale. Les femmes ont besoin de 25 grammes de fibres par jour et les hommes 38 g. Obtenir suffisamment de fibres dans votre alimentation est important pour la perte de poids. Research Novembre 2010 "European Journal of Clinical Nutrition" indique qu'une alimentation riche en fibres et en protéines est bénéfique pour la composition du corps, alors pensez à manger topinambours avec une bonne source de protéines comme le poulet ou le poisson .



Comment attendrir la viande



Vous avez à mâcher et mâcher pendant des heures sans arriver nulle part. Il ya plusieurs façons d'attendrir la viande et la rendre si doux...

Comment atténuer calamars



Les calamars Un délice de calmars cuits, est un aliment de base dans de nombreux plats grecs, italiens et méditerranéens.

Comment blanchir les courgettes



Quand un légume est coupé à geler, il est presque toujours préférable de blanchiment premières parties. Comme le couteau coupe les cellules de plantes

Comment calculer le pourcentage d'alcool



Le pourcentage d'alcool en volume représente la partie de l'alcool contenu dans le volume total de liquide. Alors que la plupart des boissons alcoolisées en bouteille est le pourcentage d'alcool sur l'étiquette

Comment choisir les épices



Les épices sont un des ingrédients les plus intimidants de la cuisine. Combien de fois avez-vous lu une recette et se demande quel goût a une certaine épice?