Comment atténuer calamars


Les calamars Un délice de calmars cuits, est un aliment de base dans de nombreux plats grecs, italiens et méditerranéens. Ce plat est léger, savoureux et pas cher, le rendant idéal pour toute la famille sur un budget serré. Le processus de ramollissement du calmar est facile.

Comment faire pour adoucir les calmars

1 tasse de lait entier, calmars de la mer pendant la nuit dans le réfrigérateur. L'acide lactique commence le processus de ramollissement.

Faire tremper les calmars dans le jus de citron pendant environ cinq minutes avant la cuisson.

Doucement visites calmar avec un marteau ou un maillet avant l'adoucissement de cuisson. Cela fonctionne pour tout type de préparation, que ce soit pour cuire, rôtir ou frire.

Cuire les calmars comme dirigé par votre recette, en prenant soin de les retirer de la source de chaleur quand ils sont blancs.



Comment attendrir la viande



Vous avez à mâcher et mâcher pendant des heures sans arriver nulle part. Il ya plusieurs façons d'attendrir la viande et la rendre si doux...

Comment atténuer calamars



Les calamars Un délice de calmars cuits, est un aliment de base dans de nombreux plats grecs, italiens et méditerranéens.

Comment blanchir les courgettes



Quand un légume est coupé à geler, il est presque toujours préférable de blanchiment premières parties. Comme le couteau coupe les cellules de plantes

Comment calculer le pourcentage d'alcool



Le pourcentage d'alcool en volume représente la partie de l'alcool contenu dans le volume total de liquide. Alors que la plupart des boissons alcoolisées en bouteille est le pourcentage d'alcool sur l'étiquette

Comment choisir les épices



Les épices sont un des ingrédients les plus intimidants de la cuisine. Combien de fois avez-vous lu une recette et se demande quel goût a une certaine épice?