Comment faire cuire les tripes


Comment faire cuire les tripes. La tripe est devenu un mets de choix dans de nombreux pays. Les quatre principaux types de tripe, muqueuse de l'estomac musculaire d'une graisse de vache comprennent première partie de l'estomac et les trois sections en nid d'abeilles de la seconde partie de l'estomac. La tripe est un goût acquis et la préparation et est un processus compliqué. Apprenez à cuisiner les tripes en utilisant des méthodes faciles et sûrs.

Obtenez tripes fraîches ou achat tripes emballé dans le magasin. Cuisson tripes fraîches est plus compliquée. Les tripes cuites préalablement emballés généralement pour le rendre plus tendre quand brassage.

Choisissez une coupe épaisse si vous achetez tripes premières. Estomac tissu musculaire doit être blanc.

Lavez plusieurs fois les tripes pour enlever les particules alimentaires ou d'autres morceaux de ferraille. Il peut prendre trois ou quatre lavages profondes avant prêt à cuire les tripes.

Faire cuire les tripes pendant au moins quatre à cinq heures dans une casserole avec de l'eau. La tripe est un aliment notoirement difficile. Le plus vous ébullition, le plus tendre, il devient.

Coupez les tripes en morceaux attendries et bouilli. Faire revenir les morceaux dans le beurre, ajouter l'assaisonnement et la sauce et faire cuire à feu doux pendant au moins une heure.



Comment attendrir la viande



Vous avez à mâcher et mâcher pendant des heures sans arriver nulle part. Il ya plusieurs façons d'attendrir la viande et la rendre si doux...

Comment atténuer calamars



Les calamars Un délice de calmars cuits, est un aliment de base dans de nombreux plats grecs, italiens et méditerranéens.

Comment blanchir les courgettes



Quand un légume est coupé à geler, il est presque toujours préférable de blanchiment premières parties. Comme le couteau coupe les cellules de plantes

Comment calculer le pourcentage d'alcool



Le pourcentage d'alcool en volume représente la partie de l'alcool contenu dans le volume total de liquide. Alors que la plupart des boissons alcoolisées en bouteille est le pourcentage d'alcool sur l'étiquette

Comment choisir les épices



Les épices sont un des ingrédients les plus intimidants de la cuisine. Combien de fois avez-vous lu une recette et se demande quel goût a une certaine épice?