Comment préparer les moules congelées


Les mollusques sont les fruits de mer nutritif qui peut être facilement intégré dans n'importe quel repas. Quiconque a déjà essayé un moule parfaitement préparés sur linguini ou dans une mer gumbo peut faire appel à son goût délicieux et une texture délicate. Trouver un distributeur de fruits de mer peut être un défi, surtout pour les fans de cette douce habitués de mollusques, de sorte que vous pouvez utiliser les moules congelées ont dans votre table tout au long de l'année. Certaines préparations sont nécessaires pour assurer la sécurité et la qualité, mais n'importe qui avec un couvercle de casserole peuvent se préparer à congeler des moules fraîches, ou ceux moules congelées pour la maison de bonne nourriture.

Comment congeler les moules

Rincer les moules fraîches dans leur coquille à l'eau douce, en enlevant les algues mousse restante ou autre croissance. Couper tout fil fibreux qui est collé aux lèvres des moules avec une paire de ciseaux de cuisine.

Faire chauffer une poêle à feu moyen-vif avec quelques cuillères à soupe d'huile d'olive. Ajouter l'oignon haché et faire sauter pendant quelques minutes jusqu'à ce que les oignons deviennent translucides. Ajoutez quatre ou cinq gousses d'ail écrasées, un verre de vin blanc, 1/4 de tasse de persil haché et une pincée de sel et de poivre au goût.

Ajouter les moules fraîches et propres à la casserole, puis couvrir avec un couvercle et secouer énergiquement pour mélanger les ingrédients.

Laissez cuire les moules cuites à la vapeur dans une casserole couverte pendant deux à trois minutes. Assurez-vous que les moules sont complètement ouverts, ce qui indique qu'ils sont prêts, ou laissez-les cuire pendant quelques minutes si elle est encore fermé. Ne pas trop cuire les garder tendres et juteuses.

Verser tout le contenu de la cuvette, y compris des huiles et des liquides dans un conteneur pouvant être scellé hermétiquement. Soulevez les moules et racler la chair de sa coquille avec un coup de couteau, puis démarrer les coquilles et remplacer la viande des moules dans le bouillon. Placez le récipient avec les moules dans le congélateur jusqu'à trois ou quatre mois.

Comment faire cuire les moules congelées

Assurez-vous que vous êtes moules congelées ont été cuits à décongeler complètement avant. Ne pas utiliser des moules crues ont été gelés.

Laissez décongeler les moules congelées nuit au réfrigérateur dans un récipient avec un couvercle étanche. Verser l'eau chaude sur le récipient avec les moules congelées si vous n'êtes pas trop longtemps, cependant les laisser décongeler au réfrigérateur jusqu'au lendemain produit une viande plus tendre.

Chauffer la viande congelée dans une poêle moules une fois décongelés, puis les mangent comme est ou ajoutez-les à d'autres recettes comme la sauce à spaghetti ou de la soupe.

Moules à la vapeur dans leur coquille pendant trois ou quatre minutes dans une casserole couverte à feu moyen-élevé avec du beurre, de l'ail et une cuillère à soupe d'huile d'olive extra vierge, puis diminuer le feu et laisser mijoter pendant quelques minutes plus. Les coquilles doivent être ouvertes, jeter celles qui ne l'ont pas ouvert.



Comment attendrir la viande



Vous avez à mâcher et mâcher pendant des heures sans arriver nulle part. Il ya plusieurs façons d'attendrir la viande et la rendre si doux...

Comment atténuer calamars



Les calamars Un délice de calmars cuits, est un aliment de base dans de nombreux plats grecs, italiens et méditerranéens.

Comment blanchir les courgettes



Quand un légume est coupé à geler, il est presque toujours préférable de blanchiment premières parties. Comme le couteau coupe les cellules de plantes

Comment calculer le pourcentage d'alcool



Le pourcentage d'alcool en volume représente la partie de l'alcool contenu dans le volume total de liquide. Alors que la plupart des boissons alcoolisées en bouteille est le pourcentage d'alcool sur l'étiquette

Comment choisir les épices



Les épices sont un des ingrédients les plus intimidants de la cuisine. Combien de fois avez-vous lu une recette et se demande quel goût a une certaine épice?