Aide pour le diabète


Le diabète est une maladie qui n'a pas de traitement, mais peut être commandé. Pour contrôler votre diabète, vous devez en apprendre davantage sur la maladie. Composants pour le contrôle du diabète sont l'alimentation, l'exercice, les médicaments et les tests. Comment bien votre diabète est contrôlé dépend de l'effort que vous faites pour le contrôler.

Éducation

En savoir plus sur votre état de santé et à quoi s'attendre de lui. Contrôle de la glycémie est essentielle et pour vous aider à faire ce qui est nécessaire pour tout comprendre sur le diabète, comment cela affecte votre corps, et les éventuelles complications à long terme. Plus vous étudiez, vous aurez une meilleure compréhension sur la façon de prendre soin de votre corps.

Régime

Tout ce que vous mangez soulève la glycémie. Certains aliments augmentent plus que d'autres, il est donc important de savoir quels sont les aliments à éviter. Une règle de base d'une alimentation saine ne mange pas tout blanc. La nourriture est la farine blanche blanc, sucre blanc, riz blanc, pommes de terre blanches et rien fait d'eux comme des bonbons, pâtes, céréales ou le pain blanc. Aliments blancs soulèvent nécessairement la glycémie et doivent être évités. Il existe plusieurs théories sur le régime parfait diabétique riche en protéines, faible en glucides et riche en fibres, faible en gras. Trouvez ce qui fonctionne le mieux pour vous est de suivre le bon régime. Un régime alimentaire pour contrôler votre taux de sucre dans le sang est un changement de mode de vie et il continuera toujours. Il est préférable de suivre un régime que vous pouvez vivre avec et que vous pouvez rester avec lui.

Exercice

L'exercice est essentiel pour contrôler la glycémie. Vous pouvez voir les avantages de l'ajout même 30 minutes de marche à votre routine quotidienne de votre taux de sucre dans le sang. Trouver un exercice que vous aimez, mais c'est quelque chose que vous pouvez faire tous les jours. La marche est le moyen le plus parce que vous pouvez le faire seul, sans aucun équipement. Yoga est un autre exercice bénéfique à faire à la maison, si vous vivez dans un climat froid. La chose importante est d'obtenir votre corps en mouvement chaque jour pour aider à réduire la glycémie.

Médicament

Prenez votre médicament chaque jour comme dirigé. Il est important de connaître vos médicaments et la dose appropriée vous prescrit. En savoir plus sur les effets secondaires. Vous devez également savoir si votre médicament provoque une hypoglycémie. Ces attaques peuvent entraver votre capacité à déplacer, conduire une voiture ou de penser clairement.

Expérimentation

L'outil le plus important pour le contrôle du diabète est le glucomètre. Les fournitures sont disponibles sur ordonnance et votre assurance vous aidera avec le coût. Votre médecin pourrait exiger que vous faire le test deux fois par jour. Ceci est fait en piquant le doigt avec une lancette et en plaçant une petite goutte de sang sur une bandelette de test dans l'appareil de mesure. Au début, vous pouvez essayer le plus souvent pour voir comment vous réagissez à des aliments que vous mangez. Tous les trois mois, le médecin vous prescrira un test A1C. Le sang est prélevé au bureau ou laboratoire du médecin et envoyé pour analyse. Le test A1C vous donne une moyenne de comment sont vos niveaux de sucre dans le sang sur une période de trois mois. Tout en dessous d'un score de 6 n'est pas diabétique, 7 est bonne, 8 est juste, tout cela signifie que vous devez réévaluer votre plan d'alimentation. Avec des soins appropriés de votre diabète score A1C de 6,1 est possible et devrait être votre objectif.

Avertissement

Certains médicaments pour le diabète peuvent provoquer une hypoglycémie ou faibles attaques de sucre dans le sang. Lorsque vous planifiez votre journée en tient compte. Ayez toujours un casse-croûte ou glucose cas de la tablette.



Alternatives pour protège-dents



Le bruxisme est le broyage, serrant et des grincements de dents se fait souvent inconsciemment. Cela peut varier de légère, peu fréquente plus fréquentes et plus graves formes cas...

Anhydrides avantages de caféine



La caféine anhydre est une forme de supplément de caféine et est absorbé rapidement par l'organisme par rapport à café et autres boissons contenant de la caféine.

Apprendre à être en bonne santé



Briser les mauvaises habitudes, apprendre à manger sain et l'exercice peut être une transition difficile. Cependant, avec seulement quelques petits changements...

Avantages de miel de manuka



Si vous n'avez jamais pensé de miel comme un remède, alors vous n'êtes pas seul. Beaucoup de gens considèrent le miel comme un doux et rien d'autre.

Avantages et inconvénients des prothèses



Les prothèses dentaires ou de fausses dents ont leur bon côté et un mauvais côté. Si vos dents sont en train de pourrir et nécessitent beaucoup de travail à fixer...