Alimentation de lutte contre le diabète


Diabète de type 2 est une maladie dans laquelle le corps de la personne ne répond pas correctement à produire suffisamment d'insuline à des niveaux de sucre dans le sang, une hormone qui aide le sucre de libération dans les cellules. Les médicaments peuvent aider à réguler le taux de sucre dans le sang et d'insuline, que lorsque mangé la nourriture et boire correctement peut aider à stabiliser le taux de sucre dans le sang. Le diabète de type 1 est une incapacité à produire de l'insuline. Les injections d'insuline et de l'alimentation non seulement aident à gérer efficacement ce type de diabète.

Jus de Grenade

Personnes atteintes de diabète de type 2 devraient limiter leur consommation d'aliments sucrés comme les jus de fruits. Toutefois, les sucres dans le jus de Grenade sont composés d'antioxydants et aucun taux de sucre montent comme vous le feriez jus d'orange.

Cannelle

Selon la recherche, un montant minimum de cannelle utilisé dans les boissons, céréales, poissons, fruits et légumes, peut réduire les niveaux de sucre dans le sang, les triglycérides et le cholestérol.

Poissons gras

Ceux qui souffrent de diabète éviter les graisses en raison du risque d'accident vasculaire cérébral, mais les huiles de poisson et les noix est le taux de triglycérides et augmenter le bon cholestérol.

Agave

Le nectar d'agave est un sirop produit par la plante d'agave. Comme édulcorant est idéal pour les personnes atteintes de diabète, car elle ne soulève pas de sucre dans le sang autant que le sucre de table, miel ou d'autres édulcorants naturels.

Orge

L'orge est une céréale qui est souvent utilisé dans la bière, les céréales, les ragoûts et les soupes. Ce grain a l'index glycémique le plus bas de tous les grains. Ce faible taux signifie que la consommation d'orge est sans danger pour le diabète de type 2.

Yaourt

Le lactose dans yogourt faible en gras peut aider les diabétiques à maintenir de faibles niveaux de sucre dans le sang. Sucre lactose devient moins rapidement dans le sang, contrairement à d'autres types de sucre.

Certains bonbons sont sûrs

Il ya du sucre dans des gâteaux ou des biscuits avertissement danger lui-même pour ceux qui ont le diabète, haute teneur en glucides envoyer sucre dans le sang. Desserts doivent être accompagnés par un repas en portions et le niveau par rapport à d'autres aliments qui contiennent des glucides modérés.



Alternatives pour protège-dents



Le bruxisme est le broyage, serrant et des grincements de dents se fait souvent inconsciemment. Cela peut varier de légère, peu fréquente plus fréquentes et plus graves formes cas...

Anhydrides avantages de caféine



La caféine anhydre est une forme de supplément de caféine et est absorbé rapidement par l'organisme par rapport à café et autres boissons contenant de la caféine.

Apprendre à être en bonne santé



Briser les mauvaises habitudes, apprendre à manger sain et l'exercice peut être une transition difficile. Cependant, avec seulement quelques petits changements...

Avantages de miel de manuka



Si vous n'avez jamais pensé de miel comme un remède, alors vous n'êtes pas seul. Beaucoup de gens considèrent le miel comme un doux et rien d'autre.

Avantages et inconvénients des prothèses



Les prothèses dentaires ou de fausses dents ont leur bon côté et un mauvais côté. Si vos dents sont en train de pourrir et nécessitent beaucoup de travail à fixer...