Alimentation pour un estomac sensible


Si vous avez un estomac sensible, vous serez bien conscient de comment vous vous sentez au sujet de manger la mauvaise nourriture ou de combiner deux aliments incompatibles. Une mauvaise alimentation peut provoquer immense gêne pour les personnes ayant l'estomac sensible et de la diarrhée. Donc, si vous souffrez de cette maladie, vous devriez porter une attention particulière non seulement à la nourriture que vous mangez, mais aussi comment les manger.

Fruits et légumes

Beaucoup de fruits et légumes sont adaptés pour les personnes ayant l'estomac sensible, mais n'est généralement pas une bonne idée de manger des fruits et légumes dans le cadre du même repas. En fait, il est préférable de manger des fruits seul à les intégrer dans un repas. Quelques bons exemples sont les bananes, les haricots, les mangues, les pêches et les kiwis, les bleuets et les fraises. Les lentilles et les carottes sont deux légumes qui sont particulièrement appropriés si vous êtes préoccupé par la sensibilité de votre estomac.

Viandes et poissons

Si vous avez un estomac sensible, devrait poser aucun problème avec de nombreux plats de viande, mais il est souvent la façon dont elle est cuite qui détermine l'aptitude de celui-ci. Les viandes et soupes braisés comme la soupe de poulet, sont les plus appropriées. Assurez-vous que la viande soit tendre avant consommation. Habituellement, vous n'aurez pas de problèmes avec les poissons et autres fruits de mer comme les crevettes.

Les autres repas

Ces aliments comme les pâtes alimentaires et habituellement ne causent pas de problèmes chez les personnes ayant un estomac sensible et peuvent être utilisés comme une base pour un repas. Le riz est un autre aliment clé qui ne devrait pas causer des problèmes à l'estomac, tandis que le couscous est une option comme un repas seul ou en accompagnement d'un autre aliment.

Boissons

Vous pouvez être habitué à boire un verre en accompagnement de la nourriture, mais quelque chose d'apparemment innocent comme le jus pouvez nuire à votre corps, car elle dilue les sucs digestifs et causant de la douleur. Évitez les boissons aux repas ou au moins échanger votre boire du lait ou de la soupe, car ceux-ci ont un effet moins négatif.

Manger Conseils

Assurez-vous de manger lentement et bien mastiquer les aliments. Cette volonté, car il permettra d'éviter l'ingestion d'un excès d'air, ce qui conduit à maintenir les gaz. Mangez lentement et mastiquez bien permet également aux enzymes dans votre corps qui décomposent la nourriture et aide à la digestion, ont plus de temps à agir, donnant ainsi une meilleure chance de votre estomac pour digérer les aliments. Essayez de manger trois repas par jour régulières et plus ou moins la même heure chaque jour. Ce calendrier réguler votre transit intestinal.

Les choses à éviter

Bien que votre estomac réagit différemment à la nourriture par rapport à une autre personne prochain, les aliments épicés ou gras ont un effet désagréable sur les estomacs les plus sensibles. C'est parce que ces aliments provoquent le réflexe gastro-colique, qui contrôle le passage des aliments dans votre corps à travailler plus dur. Les grosses graines et les légumes tels que les oignons et concombres peuvent également affecter votre estomac.



Alternatives pour protège-dents



Le bruxisme est le broyage, serrant et des grincements de dents se fait souvent inconsciemment. Cela peut varier de légère, peu fréquente plus fréquentes et plus graves formes cas...

Anhydrides avantages de caféine



La caféine anhydre est une forme de supplément de caféine et est absorbé rapidement par l'organisme par rapport à café et autres boissons contenant de la caféine.

Apprendre à être en bonne santé



Briser les mauvaises habitudes, apprendre à manger sain et l'exercice peut être une transition difficile. Cependant, avec seulement quelques petits changements...

Avantages de miel de manuka



Si vous n'avez jamais pensé de miel comme un remède, alors vous n'êtes pas seul. Beaucoup de gens considèrent le miel comme un doux et rien d'autre.

Avantages et inconvénients des prothèses



Les prothèses dentaires ou de fausses dents ont leur bon côté et un mauvais côté. Si vos dents sont en train de pourrir et nécessitent beaucoup de travail à fixer...