Alternatives pour protège-dents


Le bruxisme est le broyage, serrant et des grincements de dents se fait souvent inconsciemment. Cela peut varier de légère, peu fréquente plus fréquentes et plus graves formes cas. Dans les cas graves, il peut causer des maux de tête, problèmes de la mâchoire et des dommages de la dent. bruxisme du sommeil n'est pas diagnostiquée jusqu'à ce que des problèmes majeurs se développent. Les dentistes recommandent généralement protège-dents à ce sujet, mais il existe des alternatives thérapeutiques qui peuvent travailler pour vous.

Gérer le stress

MayoClinic.com note que le stress est le principal facteur de bruxisme. Réduire votre niveau de stress avec l'aide de conseils professionnels ou en utilisant des techniques de relaxation comme la respiration profonde et massage. Les parents peuvent réduire le niveau de stress dans les petites et lire ou donner des bains chauds avant d'aller au lit enfants. Certaines vitamines et de minéraux, y compris le magnésium, le calcium et les complexes de vitamine C et B, en particulier la vitamine B5, peuvent également réduire le stress. Tisanes à base de houblon, fleur de la passion, menthe, mélisse et fenouil peuvent réduire le stress, bien que les effets de ces mesures n'ont pas été testés et il est important de consulter votre médecin avant d'essayer des herbes à des fins médicinales.

Les soins dentaires

Dents mal alignées ou d'autres problèmes dentaires sont parfois associées au bruxisme. Votre dentiste peut utiliser les superpositions couronnes si le problème est si grave que l'usure de la dent a causé une extrême sensibilité. Toutefois, notez que si le traitement de reconstruction sera de traiter les symptômes, pas arrêter le bruxisme complètement.

Thérapie comportementale

Vous pouvez soulager les grincements de dents pratiques et développer les positions correctes de la bouche et de la mâchoire. MayoClinic.com note que le biofeedback peut être très utile pour enseigner comment faire si vous rencontrez un moment difficile de créer de meilleures habitudes pour vous. Dans cette technique, un professionnel de la santé utilise un signal auditif ou visuel pour aider bruxisme associé au stress et finalement apprendre à "automatiquement" arrêter le comportement qu'il provoque.

Médicaments

Alternatives aux protections orales comprennent des relaxants musculaires, qui peuvent prendre avant le coucher afin de réduire le bruxisme du sommeil. Le broyage de dents peut également être un effet secondaire de certains antidépresseurs, alors peut-être vous avez besoin de changer votre ordonnance après consultation avec votre médecin, mais ne tentez jamais de changer votre dose par vous-même, car cela peut conduire à des effets secondaires plus bruxisme dangereux. MayoClinic.com note que dans les cas de graves injections de botox bruxisme peut apporter un certain soulagement.



Alternatives pour protège-dents



Le bruxisme est le broyage, serrant et des grincements de dents se fait souvent inconsciemment. Cela peut varier de légère, peu fréquente plus fréquentes et plus graves formes cas...

Anhydrides avantages de caféine



La caféine anhydre est une forme de supplément de caféine et est absorbé rapidement par l'organisme par rapport à café et autres boissons contenant de la caféine.

Apprendre à être en bonne santé



Briser les mauvaises habitudes, apprendre à manger sain et l'exercice peut être une transition difficile. Cependant, avec seulement quelques petits changements...

Avantages de miel de manuka



Si vous n'avez jamais pensé de miel comme un remède, alors vous n'êtes pas seul. Beaucoup de gens considèrent le miel comme un doux et rien d'autre.

Avantages et inconvénients des prothèses



Les prothèses dentaires ou de fausses dents ont leur bon côté et un mauvais côté. Si vos dents sont en train de pourrir et nécessitent beaucoup de travail à fixer...