Comment traiter la constipation après la chirurgie des hernies


Une hernie peut causer de graves douleurs dans le bas ventre. Permancer levage et debout peuvent aggraver la douleur. Dans certains cas, il est nécessaire de recourir à la chirurgie pour réparer une hernie. Malheureusement, il est fréquent de souffrir de constipation après ce type de chirurgie en raison de la prise de certains médicaments. Mais vous pouvez traiter la constipation et régler vos entrailles après cette chirurgie rapidement et facilement.

Prendre des suppléments de fibres. Après la chirurgie des hernies, votre médecin peut recommander de prendre des capsules de fibres pour vos intestins sont le fonctionnement régulier et lisse. Prendre ces suppléments tel que prescrit par votre médecin ou vous augmentez votre consommation de fibres, de consommer 20 à 35 grammes par jour pour la constipation.

Prenez beaucoup de liquides. Liquide, en particulier l'eau potable, est un autre moyen de lutter contre la constipation après la chirurgie de la hernie. Boire huit verres de liquide par jour pour soulager la constipation.

Marcher à l'extérieur pendant quelques minutes. L'activité physique peut stimuler le transit intestinal et soulager la constipation. Bien que vous ne pouvez pas effectuer un entraînement ardu après la chirurgie des hernies, vous pouvez faire des exercices simples comme la marche.

Utiliser des laxatifs. Laxatifs et émollients fécaux stimulent et hydratent le tractus intestinal, fournissant un soulagement rapide de la constipation associée à la chirurgie de la hernie. Parlez-en à votre médecin pour obtenir un rapport sur OTC laxatif qui est bon pour vous. Si quelqu'un suggère, prendre leur direction et ne pas abuser de leur utilisation.

Limiter la consommation de produits laitiers. Si vous êtes intolérant au lactose, de manger ou de boire des produits laitiers après la chirurgie de la hernie pourrait aggraver les ballonnements et la constipation. Limiter la consommation de lait ou de manger certains enzyme de digestion du lactose à prévenir la constipation.



Alternatives pour protège-dents



Le bruxisme est le broyage, serrant et des grincements de dents se fait souvent inconsciemment. Cela peut varier de légère, peu fréquente plus fréquentes et plus graves formes cas...

Anhydrides avantages de caféine



La caféine anhydre est une forme de supplément de caféine et est absorbé rapidement par l'organisme par rapport à café et autres boissons contenant de la caféine.

Apprendre à être en bonne santé



Briser les mauvaises habitudes, apprendre à manger sain et l'exercice peut être une transition difficile. Cependant, avec seulement quelques petits changements...

Avantages de miel de manuka



Si vous n'avez jamais pensé de miel comme un remède, alors vous n'êtes pas seul. Beaucoup de gens considèrent le miel comme un doux et rien d'autre.

Avantages et inconvénients des prothèses



Les prothèses dentaires ou de fausses dents ont leur bon côté et un mauvais côté. Si vos dents sont en train de pourrir et nécessitent beaucoup de travail à fixer...