Qu'est-ce que le candida dans les selles?


Candida albicans est un type de levure, ou la flore intestinale, qui réside normalement dans le tractus gastro-intestinal. Les levures peuvent se reproduire et de se multiplier si le système immunitaire est affecté en raison d'une alimentation avec trop de sucre. Comme levures deviennent trop généreux, une infection peut se produire dans le système digestif, comme dans d'autres parties du corps, y compris la bouche et l'appareil reproducteur. Un des premiers signes de la candidose est la présence visible de Candida dans les selles.

Identification

Il peut y avoir un excès de candida dans les selles pendant les périodes de croissance de la levure extrême ou lors de son retrait, également appelé syndrome de Herxheimer. Ce syndrome survient lorsque le corps élimine l'excès de levure. Les selles contenant de nombreuses levures possèdent une matière blanche, comme les bandes, qui ressemble à de minces morceaux de fromage. Cette substance ressemblant à du fromage est un des signes les plus courants de l'excès de Candida. Levures selles peut également être comparée avec le fromage blanc. Candida peut également être «pétillant», similaire à la levure utilisée pour faire du pain. Ils peuvent également être considérées comme mucus.

Importance

Sachez quand levure ou absence de selles est important parce que d'autres substances peuvent avoir une apparence similaire, mais ils sont les symptômes d'autres maladies. Les selles gris pâle peuvent indiquer des problèmes dans les problèmes de la vésicule biliaire, l'hépatite et d'absorption. Les selles vertes peuvent être liées à des bactéries, mais sont généralement dues à des colorants alimentaires ou les couleurs des fruits et légumes.

Considérations

L'excès de candida peut être un symptôme de nombreuses maladies, y compris les symptômes chroniques de fatigue, troubles de la conduite, de la dépression et des sautes d'humeur, problèmes de mémoire, problèmes articulaires, syndrome du côlon irritable et les infections chroniques du sinus.

Avertissement

Une augmentation dans les selles candida peut arriver à avoir la constipation ou la diarrhée. Cependant, si la levure est augmentée pendant plusieurs semaines ou se produit avec des saignements rectaux, consultez votre médecin pour une évaluation et que cet excès de mucus pourrait être un symptôme de la maladie de Crohn ou la colite ulcéreuse.

Prévention/Solution

Si vous remarquez un excès de candida dans les selles et pensez que c'est dû à un excès de levure, de réduire la quantité de produits de boulangerie à partir de votre régime alimentaire pourrait aider. Manger du yogourt et prendre des probiotiques aide équilibre candida et d'autres de la flore intestinale.



Alternatives pour protège-dents



Le bruxisme est le broyage, serrant et des grincements de dents se fait souvent inconsciemment. Cela peut varier de légère, peu fréquente plus fréquentes et plus graves formes cas...

Anhydrides avantages de caféine



La caféine anhydre est une forme de supplément de caféine et est absorbé rapidement par l'organisme par rapport à café et autres boissons contenant de la caféine.

Apprendre à être en bonne santé



Briser les mauvaises habitudes, apprendre à manger sain et l'exercice peut être une transition difficile. Cependant, avec seulement quelques petits changements...

Avantages de miel de manuka



Si vous n'avez jamais pensé de miel comme un remède, alors vous n'êtes pas seul. Beaucoup de gens considèrent le miel comme un doux et rien d'autre.

Avantages et inconvénients des prothèses



Les prothèses dentaires ou de fausses dents ont leur bon côté et un mauvais côté. Si vos dents sont en train de pourrir et nécessitent beaucoup de travail à fixer...